Les endroits les plus romantiques/improblables?

Conseils et discussions sur les relations Forums Couple & relations Sexualité Les endroits les plus romantiques/improblables?

  • Ce sujet contient 7 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 16 années et 1 mois.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #3618
    Anonyme
    Invité

    Bon je lance un sujet beaucoup plus léger que certains autres.
    Et puis ca ne fait pas de mal de partager nos expériences et ça peut servir à tout le monde (Bon j’avoue là ça pourrait me servir à moi:) )

    Alors pour moi, les plus romantiques :
    – Une plage sous les tropiques
    – En pleine nature

    les plus improbalbes :
    – Dans un hall d’immeuble
    – Une cabine d’essayage

    Voilà

    #3622
    Bridget
    Maître des clés

    Les plus romantiques :

    Dans une chambre d’hôtel (comme deux amants à l’abri de tout dérangement) ou dans une chambre personnelle bien décorée (bougies…) les petites intentions encore une fois font que l’ambiance est romantiques et me touche…:blush:

    Mais surtout l’instant, le comportement de l’autre qui vont etre romantiques et ça n’importe où…

    Les plus insolites :
    Là c’est une question d’imagination 😛

    – la cabine d’essayage
    – à la campagne dans un champ

    En fait sur l’instant quand on peut faut pas hésiter B) :blush:

    #3627
    Anonyme
    Invité

    Je prends la chambre personnelle avec les bougies, les draps en satin et si on ajoute une petite musique douce en fond sonore ça le fait aussi?
    J’édite car j’ai oublié la petite coupe de champagne et les quelques fleurs…

    Ne pas hésiter mais parfois l’endroit est vraiment trop insolite…
    Surtout si on laisse l’homme décider du moment ou il en a envie parce que lui est visuel dans son excitation (Un beau décolté, une petite robe sexy, un parfum envoutant) et hop il peut:blush: :blush:

    Je pensais aussi :
    L’ascenseur
    et le fameux : Dans l’avion. Si quelqu’un l’a éjà fait je suis preneur des infos car il semble que l’altitude decuple le plaisir mais j’ai pas eu l’occassion de vérifier 🙁

    #3629
    Anonyme
    Invité

    #3630
    Anonyme
    Invité

    Hummm oui un sujet léger !!!!!

    Alors les endroits les plus romantiques :

    _ à la plage simplement… dans les dunes !!! hihihih attention le sable ça gratte ! (bon pour les plage de galets,ok à éviter !)

    _ en pleine foret sur un lit de mousse ! trop confortable trop bon !!!!

    _ la nature en pleine nuit !!!!

    _ quant à l’hotel romantique avec les draps en satin, oui ! trop doux ! Mais faites gaffe, on glisse !!! Bref on risque plus de se marrer qu’autre chose !!! rire !

    Pour les plus insolites :

    la cabine d’essayage
    fiat panda ou mini austin ! rire !!!!

    Quant au hall, oui faisable, mais il ne faut pas s’embarraser des préliminaires:blush: rire

    Dans l’avion…. bah quoi ? on s’envoie déjà en l’air non ? 😛
    M
    :blush:

    #3636
    Anonyme
    Invité

    Bon moi je mets un bémol pour les plages , le sable partout c’est assez moyen….
    Par contre dans l’eau…. mettons une petite crique , avec une cascade, au beau milieu de la foret, la lune en éclairage.. Je suis preneuse ( sans oublier le barbecue après!;) )

    Sinon la question en fait c’était pour les fantasmes d’endroit ou pour ceux déjà testés? tant pis , j’y vais pèle mêle…

    Romantique:
    – foret sous un orage d’été
    – mon canapé ( si , si avec bougies et dégustation de bon vin )
    – les champs en plein été , dans les herbes hautes.
    – les granges à foin
    ( j’ignore si c’est l’effet du printemps qui arrive , mais, hormis le canapé, je suis dans un trip nature là :laugh: )

    Insolite ou improbable:

    – une 205 (finalement c’est plus spacieux qu’on le crois)
    – lieux dit "public"
    – quand j’étais plus jeune, chez les parents de mon copain , en courant le risque d’un retour inopiné des dit parents….
    – train de nuit

    Bah, en fait je me rend compte qu’il y en a plein que je voudrais tenter tien! :blush: :blush:

    #3644
    Anonyme
    Invité

    Alors pour les voitures…
    Megane oui possible sans soucis.
    Twingo impossible même en y mettant beaucoup de volonté. Définitivement trop petit.

    [quote]Sinon la question en fait c’était pour les fantasmes d’endroit ou pour ceux déjà testés? [/quote]

    Les 2 mon capitaine :laugh:

    #3680
    Anonyme
    Invité

    Alors pour ce qui est de ce que nous avons testé mon classement:
    Award du plus romantique:
    Une petite maison en bois sans electricité, perché sur un volcan au Costa Rica. J’en garde un souvenir terrible.
    Award du plus insolite:
    une clairière en normandie caché derrière les arbres.

    Les fantasmé:
    Le plus romantique:
    Dans la cabine d’un bateau ça doit être sympa
    Le plus insolite;
    Caché quelque part dans un avion ça me plairais bien

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.