Les Dove Caramel dans les paquets de Célébrations

Conseils et discussions sur les relations Forums Bla bla bla On parle de tout et de rien Vos coups de gueules Les Dove Caramel dans les paquets de Célébrations

  • Ce sujet contient 9 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 16 années et 1 mois.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #2736
    Bridget
    Maître des clés

    En cette avant dernier jour de l’année voilà le coup de gueule de Bridget « gourmande », donc pour ceux qui ne connaissent pas les célébrations ce sont des petites miniatures de Mars, Snickers, Maltesers, Bounty…

    Tous les ans, j’ai le plaisir de gouter et même parfois de recevoir ces friandises!
    Mais voilà dedans on peut également retrouver des miniatures de « Dove Caramel » un chocolat craquant au coeur de caramel dégoulinant!
    Par boite il n’y en a que 4 ou 5 autant vous dire ma frustration lorsque je les ai tous mangés…

    Alors tout au long de l’année, je cherche désespérément ces petites friandises en paquet individuel (pour mes soirées pyjama devant un bon film) mais je n’en ai jamais trouvées.

    Donc voilà c’est un appel au fabricant… on sait jamais peut-être qu’ils passeront par là?

    Edit novembre 2023 : Depuis j’ai trouvé des paquets de barres entières de Dove en vente ici sur amazon mais aussi en grosse tablette.
    Bonne régalade !

    #2737
    Anonyme
    Invité

    Chere Bridget,

    Simple question de solidarité entre gourmands, je te dis de tenter pour tes soirées pyjama avec le chocolat au coeur caramel par Milka. La durée vie de cette chose n’excédant pas la minute, il te faudra être vigilante pour te faire tout un film avec ça.

    sinon, tu peux contacter le service consommateur pour leur faire la remarque, c’est pas forcément utile utile pour l’immédiat, mais je l’ai fait pour d’autre choses et j’ai été assez surpris de certains résultats.

    Dex

    #2738
    Bridget
    Maître des clés

    hey merci Dex ! je la connaissais pas celle là 🙂

    je vais farfouiller dans les rayons…

    pour le service conso des célébrations, j’ai pas trop envie de perdre mon temps, j’ai déjà beaucoup de demande sans réponse chez d’autres…

    #2739
    Anonyme
    Invité

    hey remercie les plutot ! ils pensent a ta ligne ! 😉

    En plus dis toi que cela te fait une raison de plus d’apprécier la période des fêtes ou des occasions particulières !

    Retrouver les Dove Caramel

    Cif

    PS : moi aussi je les aime beaucoup

    #2742
    Bridget
    Maître des clés

    c’est vrai que si je pense à ma ligne c’est peut-etre pas plus mal…
    Mais Cif, tu sais une gourmande comme moi ne s’arrete pas à ça ! au pire il y a les macarons, ou les crèmes brulés de mon traiteur préféré…
    Je ne fume pas, mais j’adore les sucreries…(à ce niveau j’ai vraiment gardé une âme d’enfant mon entourage n’en revient pas) c’est surtout le dentiste qui n’est pas content 😛

    #2789
    Bridget
    Maître des clés

    J’avance dans mes recherches 🙂 je mettrais à jour des que je trouve

    #3580
    Anonyme
    Invité

    coucou

    pour les Dove caramel, je crois quil faufrez que tu regarde du cote de la boutique alimentaire chez Ikea si tu en a un pres de chez toi. il me semble que cé des Doves ou bien je confond avec les Daims.

    voila

    #3584
    Bridget
    Maître des clés

    Tu confonds avec les Daims qui sont croquants!très croquants:silly:

    Alors que le Dove a une coque de chocolat avec un cœur coulant de caramel 😛

    Merci quand même pour ta réponse 🙂

    #3587
    Anonyme
    Invité

    [b]Bridget écrit:[/b]
    [quote]J’avance dans mes recherches, j’ai trouvé une photo de Dove Caramel en taille classique sur [url=http://www.realdutchfood.com/chocoladereep.htm]un site étranger[/url].
    Et voici un petit aperçu des fameux, j’en salive !
    [img size=191]http://www.lesbridgets.com/media/kunena/attachments/legacy/images/dove_caramel_celebrations.gif[/img][/quote]

    C’est bien d’avoir des VRAIS combat dans la vie 😛

    #3624
    Anonyme
    Invité

    javez hesiter jété pas sure sur ce coup la, j’avez une chance sur deux. lol 🙂

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.