Lecture des posts

  • Ce sujet contient 4 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 16 années et 3 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #2843
    Anonyme
    Invité

    Je suis nouvelle et voilà … je suis blonde aussi donc, il faut m’excuser si la fonctionnalité que je vais demander existe mais que j’ai pas trouvé:laugh: :laugh:

    Voilà : sur un sujet donné, lorsqu’il y a plusieurs messages, je trouve très long et fastidieux de cliquer sur chaque message pour suivre le fil de la discussion (et surtout, on finit par lire 3 fois le même !!)

    Est-ce qu’il est possible de visualiser tous les messages ouverts en lecture et pas uniquement lorsqu’on veut répondre ???

    Merci de me donner le "truc" car visiblement, j’ai pas tout compris !!! :silly:

    #2846
    Anonyme
    Invité

    alors si j’ai bien suivi ta demande en haut de ta fenetre, juste au dessus de ta photo perso tu as une bande de couleur mauve ou il y a écrit dans l’ordre "forum des bridgets" "accueil" et "vue à plat" ou "vue en cascades" c’est selon… tu clique dessus et normalement tu as les messages dans l’ordre du plus récent au plus anciens tout ça rangé par sujet bien sur !

    Bienvenue au fait ! je suis impardonnable

    Ciphaé

    #2847
    Anonyme
    Invité

    HAAAAAAAAAA
    Merci beaucoup !!

    #2850
    Bridget
    Maître des clés

    Merci de me seconder Ciph’:P pendant que je travaille.
    La grande prétresse vous surveille:P

    Ps: Contente d’avoir une tête sur ton nom;)

    #2853
    Anonyme
    Invité

    Moi aussi grande pretresse !;)

    Je voulais le dire

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.