Le visage de Bridget….

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #5196
    Anonyme
    Invité

    Concernant le fait de parler des connards, ceci était plus lié aux circonstances et à la teneur des messages sur le forum pendant une période. Il apparait ces derniers temps que ce sujet est un peu retombé, ce qui n’est pas plus mal.

    Maintenant, c’est vrai quelle ne peut pas sauver le monde mais l’avertir de qui s’y passe reste une action de prévention tout à fait louable et respectable (et j’en suis d’ailleurs l’ardent défenseur 😉 ).
    C’est aussi un moyen de faire entendre la voix de ceux qui ne se considère pas comme des chasseurs à la quête de la prochaine tête sur leur tableau de chasse.

    #5197
    Anonyme
    Invité

    [quote]C’est aussi un moyen de faire entendre la voix de ceux qui ne se considère pas comme des chasseurs à la quête de la prochaine tête sur leur tableau de chasse.[/quote]

    Bien dit Fred:)

    #5201
    Bridget
    Maître des clés

    Ouah tous ce soutien de la gent masculine 🙂 🙂 🙂 🙂
    Merci à, blooky, leMale, fred et metatools!!!!

    Je prenais le temps de savourer!:silly:

    Pour les connards, certes j’en parle beaucoup, et on en a beaucoup parlé!!!
    Parce que c’est un fait, il y en a.
    Certaines diront qu’il y en a 7 sur 10 hommes d’autres plus d’autres moins.
    Mais de sur une nana célibataire, a du forcément en croiser au moins un dans sa vie!
    Après certaines plus dociles que d’autres se font avoir, et je pense qu’il est bon de les prévenir.
    J’ai encore énormément de mal à me faire à l’idée qu’un homme puisse manipuler, jouer, faire autant de mal à une femme juste pour le plaisir de la chair!
    C’est un peu mon nerf de la guerre, parce que bon dieu ça fait mal!
    Je vous cache pas que j’ai 2-3 articles en stock pour clôturer le chapitre "connard" mais je me retiens.

    La première raison parce que je cherche du travail, et que je me sers des Bridgets pour montrer mes connaissances techniques en tant que webmaster/gestion de projet!
    Et je passe essentiellement mes entretiens avec des hommes donc ça le fait pas trop…

    La deuxième raison, c’est vrai qu’on me reproche d’en parler trop, les relations homme/femme encore heureux ne sont pas composées que de connards donc je varie les thématiques.

    Mais promis si je croise l’amour le vrai à nouveau, que je quitte le célibat pour une vie de couple (arrrrr ça fait peur :S ) je ne manquerai pas d’en parler.

    Pour l’instant je croise énormément de connards malheureusement, sauf que je ne me fais plus avoir (enfin presque :huh: ).

    Mais c’est un autre sujet à développer.:blush:

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.