Le syndrome des questions sur la seconde chance après une séparation.

Conseils et discussions sur les relations Forums Rupture amoureuse Conseils pour surmonter votre rupture amoureuse… Le syndrome des questions sur la seconde chance après une séparation.

  • Ce sujet contient 24 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 16 années et 1 mois.
10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Messages
  • #3884
    Anonyme
    Invité

    Y’a qu’à demander… toujours partant pour ce genre de choses !;)

    #3887
    Anonyme
    Invité

    Puis ça le fait bien de voir de nouvelles têtes !;)

    #3902
    Anonyme
    Invité

    C’est clair, vendu comme ça…
    On organise en PM et comme ça on pourra comparer nos merveilleuses histoires de gestion des causes perdues et médire sur ces femmes qui nous on fait souffrir par le passé….
    Tout en gardant une bonne place pour penser à nos prochaines histoires qui elles seront merveilleuses :laugh:

    #3906
    Anonyme
    Invité

    Tu m’ôtes les mots des doigts… :laugh: :laugh: :laugh:

    #3927
    Anonyme
    Invité

    Je le sentais bien comme ça…:side:

    #4069
    Anonyme
    Invité

    Il reste encore de la place sur votre cheval des causes perdues ?
    Et puis vous pouvez faire etape par chez moi, je suis dans le pays de la seduction et du jeu de l’amour et du hasard… (perso j’ai toujours pas compris ou etait le hasard la dedans :dry:)
    — j’habite en Italie —

    Ah, cette fameuse seconde chance.

    Je l’ai redonnee une fois, j’avais mis fin a notre relation de 4 ans, mais j’ai pas supporte la separation (je n’etais pas prete du tout en fait), on a tenu un an de plus, puis rebelote, cette fois c’etait bel et bien fini (et la dur dur pour toute la famille >> on allait lancer les demarches pour le mariage :huh:).

    Aujourd’hui j’aimerais bien en avoir une de seconde chance parce que seules les circonstances ont fait que l’histoire s’est brisee (et moi aussi un peu avec :(), la distance, ca tue un couple (serait peute etre un prochain sujet ???). Meme si je sais d’avance que ca ne fonctionnerait pas, c’est juste que cet espoir m’aide a avancer ! Un jour, bientot, je vais vraiment finir par me detacher et tourner la page…

    #4073
    Anonyme
    Invité

    #4074
    Anonyme
    Invité

    On va y aller tous ensemble, on loue un mini bus et hop direction l’Italie…:)
    Tu as de la place chez toi parce qu’il va y avoir un peu de monde…

    (Non non qui a di squatteur???)

    #4117
    Anonyme
    Invité

    Oui oui, y a de la place, l’appart est assez grand pour vous accueillir, et au pire y a une grande terrasse au dessus ! 😉

    #4162
    Anonyme
    Invité

    [b]fred écrit:[/b]
    [quote]On va y aller tous ensemble, on loue un mini bus et hop direction l’Italie…:)
    Tu as de la place chez toi parce qu’il va y avoir un peu de monde…

    (Non non qui a di squatteur???)[/quote]

    Ah j’vois bien ça oui… Bonne idée ce minibus:lol: 😆 😆

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.