Le séduire, séduire un homme timide ?????

Conseils et discussions sur les relations Forums Séduction Conseils séduction Le séduire, séduire un homme timide ?????

  • Ce sujet est vide.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #2891
    Anonyme
    Invité

    Bonsoir à toutes et à tous.

    Après quinze jours de réflexion je me suis lancée lundi. J’ai donné mon numéro de téléphone au gars qui me plait. (cela fait 3 ans que je suis célib’, suite à ma rupture d’une relation de 7 ans il m’a fallu un peu de temps pour revoir les Hommes sous un jour Heureux dirais-je). Ce gars, je le croise deux fois par jour sur mon lieu de travail (il livre la sté pour laquelle je bosse). Depuis lundi lorsqu’on se croise il me sourit, me regarde dans les yeux. D’après vous est ce normal qu’il ne m’ai pas encore appellé pour aller boire un verre ? Est t’il alors timide et n’ose t’il pas se lancer (comme ça été mon cas). A ma place que feriez vous ????

    Merci d’avance pour vos nombreuses réponses…..

    #2895
    Anonyme
    Invité

    Bonjour et bienvenue maoutch.
    Personnelement, en tant que timide (je ne suis pas livreur. Je ne suis donc pas "ton homme" 😉 ), je crois que j’aurais énormément de mal à rappeller.

    Après savoir quelle est la meilleure manière, c’est assez dur. Dans mon cas, j’ai abandonné l’idée de séduire des personnes sans leur avoir parlé avant (je prends les choses à l’envers. Je commence à sympathiser avec elles et si ça marche bien et que je me sens à l’aise, je continue).

    Si il ne vient pas te voir, essaye donc d’y aller.

    #2899
    Anonyme
    Invité

    Salut et bienvenue!

    Egalement étant un timide et/ou réservé (les deux sûrement) qui tente de se soigner je peux te dire que même timide tu lui a donné ton numéro. Je ne sais pas si lui l’a demandé avant, mais en bon timide il ne l’a sûrement pas fait.

    Je ne sais pas si c’est parce qu’il n’ose pas mais je te conseillerais de le relancer.
    Mais ce que je ne comprends pas même avec une timidité aigüe si une fille te donne son numéro, tu dois rappeler à un moment ou à un autre car c’est un signe assez fort ou du moins un bon "signe".

    A bientôt!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.