Le Secret de Brokeback Mountain

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #3101
    Bridget
    Maître des clés

    Vous n’êtes pas sans savoir que [b]Heathcliff Andrew Ledger[/b] un des deux acteurs principaux du film Le Secret de Brokeback Mountain est décédé le 22 janvier 2008!
    Du coup, ça m’a poussé à mettre ce film qui fait parti de ses plus connus en tête de ma liste de films à voir!(et mon dieu quelle est longue!)

    Un de mes amis gay m’avait conseillé de le voir et CANAL+ en avait fait pas mal la pub…

    Voilà je viens de le voir il y a quelques minutes…

    Réaction à chaud : Un beau film, une sacré histoire d’amour, touchante!
    Il me semble que c’est un des premiers films qui traitent de l’homosexualité avec une telle beauté.
    Je ne vous cache pas qu’au début du film, j’étais un peu dérangée par les petites scènes d’amour entre les deux hommes ( pas habituer :S ) mais avec l’intensité de l’histoire et des sentiments on passe outre.

    En tant que femmes, je me mets à la place de leurs femmes, beaucoup de questionnement!
    [b]Vous trouvez pas, pour les nanas qui l’ont vu?[/b]

    Et vous, les mecs hétéros qui avez vu le film :
    Tout d’abord, l’avez-vous regardé jusqu’au bout?
    [b]Je me demande si beaucoup de mecs hétéros ont apprécié ce film?[/b]

    En tout cas pour moi, c’est une belle leçon d’humilité!Beau film…qui m’a fait une fois de plus sortir les mouchoirs.:blush:

    #4771
    Anonyme
    Invité

    bon je l’ai vu ce film ….bof! bof !!

    #4772
    Anonyme
    Invité

    j’ai meme pas envie de le voir…. 😀

    #4774
    Bridget
    Maître des clés

    Faut pas voir ce film, si tu veux voir un western!:woohoo:

    L’époque du film est plus là pour rappeler à quel point l’homosexualité était encore plus tabou…

    Pour moi, c’est une belle histoire d’amour B)

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.