Le poète

  • Ce sujet contient 5 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 16 années et 5 mois.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #2269
    Anonyme
    Invité

    Allez, on va aider cette charmante Bridget en lançant un débat.

    Un poète qui écrit des textes faisant des références et sous-entendus sur une personne en reprenant ses dires, ses écrits, voire même du vécu, qui dit à cette personne qu’elle est sa muse et que tous ses textes lui reviennent mais qui sans cesse joue à la valse du pas en avant et des trois pas en arrière.

    Comment interprétez-vous cela ?

    L’histoire est très concentrée et il faudrait peut être plus d’une page mais bon… voilà.

    #2327
    Bridget
    Maître des clés

    Cette question c’est ta situation?

    #2329
    Anonyme
    Invité

    torturé non !?

    #2330
    Anonyme
    Invité

    [b]Bridget écrit:[/b]
    [quote]Cette question c’est ta situation?[/quote]

    Peu importe qui la vit

    #2331
    Anonyme
    Invité

    [b]ciphae écrit:[/b]
    [quote]torturé non !?[/quote]

    Je pense que tu as visé dans le mille

    #2336
    Anonyme
    Invité

    Je pense qu’a ce genre de jeu "attrape moi si tu peux" lorsque que l’on veut aller de l’avant, ça fini par user. Un jour l’amour s’en va et la muse avec. C’est flatteur d’etre une source d’inspiration, mais là si c’est la situation caotique qui inspire le poète, c’est au détriement de "la muse" qui finalement n’a pas fait le choix d’en etre une, c’est la tenir en otage de ses sentiments pour stimuler la création ! on peut créer dans le bonheur, dailleurs moi je n’arrive a écrire que lorsque je suis bien.

    Tout le monde n’est pas comme ça, d’accord mais ça laisse a penser que la personnalité même du poète est vide ! non ? C’est peut etre un peu fort… Mais je pense que pour l’épanouissement de l’autre et finalement c’est ce que l’on veut pour notre élu(e) du coeur on doit cesser a un moment de courir, au risque de le ou la voir faire demi tour !

    L’amour ça doit etre simple et limpide sinon ce n’est pas de l’amour, c’est de la souffrance et ça devient malsain…

    Enfin moi je dis ça mais je ne dis rien ! lol

    Ca reste mon avis

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.