Le non engagement

  • Ce sujet contient 10 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 15 années et 3 mois.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #5280
    Anonyme
    Invité

    Pourquoi les hommes prennent leur jambe à leur cou lorsqu’ils sont avec nous, et qu’ils prennent confiance loin de nous?

    #5281
    Bridget
    Maître des clés

    Comme ton arrivée et ta courte présentation sur le forum, je vais faire bref dans ma réponse B) :

    2 articles sur tes interrogations qui vont t’éclairer

    [url=http://www.lesbridgets.com/index.php/Celibat-Etre-celibataire-vivre-seule/Le-principe-du-fuis-moi-je-te-suis-suis-moi-je-te-fuis.html]Le principe du fuis moi je te suis, suis moi je te fuis[/url]
    [url=http://www.lesbridgets.com/index.php/Celibat-Etre-celibataire-vivre-seule/Ces-hommes-qui-ont-peur-d-aimer-ou-de-l-engagement.html]Ces hommes qui ont peur d’aimer ou de l’engagement[/url]

    #5286
    Anonyme
    Invité

    Tu sais le divorce et les ruptures ça tuent beaucoup de monde et beaucoup d’hommes sont très fragile à ça …

    Ça peut paraitre bisard mais y en a qui refuse de s’engager de peur de la cassure …

    De plus, si on, s’engage c’est quelque chose qu’on peux pas faire demi tour donc si on est pas sur bah on préfère attendre de voir …

    Pis les femmes sont dures et exigeantes ça nous casse tellement les couilles de subir tout vos délires … mais d’un autre coté on a envi de rester avec vous … donc au final on est statique et rien avance …

    Etc … Il y a pleins de trucs possibles et imaginable …

    Moi perso je vous trouve les femmes trop impatiente et tellement chiante ( fais pas ci … fais pas ça … :laugh: ) !

    Moi je dis qu’on a qu’une vie alors c’est pas parce que la tienne est pourris qu’il faut pourrir la mienne !

    bye

    #5291
    Anonyme
    Invité

    Salut Jeff, je suis une femme et je suis ENTIEREMENT d’accord avec toi ! Surtout sur la dernière phrase.

    J’ai fait une thérapie pour me sortir de tout ca et maintenant je REVIS ! Plus d’attentes, plus d’exigences qui m’aliènaient et qui pourrissaient la vie des autres (des hommes en particulier)

    Plus de rancoeur, de haine, de jalousies : le monde ne tourne ne pas autour de moi ! Si les autres me trompent, me trahissent, ne font pas ce que je veux… Ce n’est pas contre moi ou qu’ils ne m’aiment pas, je ne suis pas le centre du monde !

    Et puis vouloir à tout prix qu’un homme s’engage et soit conforme à mes désirs, je ne trouve pas cela érotique : ce n’est que pour rassurer le bébé qui est en moi.

    Je ne veux pas être bébé, ca ne me plait pas, alors je ne demande plus rien, je n’ai plus aucune attentes (ou très petites et secrètes) et mon ami est fou de moi, c’est lui qui en redemande, redemande…

    Merci beaucoup Jeff pour ton message sincére et pleins de vérités, même si il n’est pas très romantique (j’aime toujours réver de temps en temps quand même )!!!!

    Bisous

    #5295
    Anonyme
    Invité

    "ENTIEREMENT d’accord avec toi" ça fais plaisir que quelqu’un partage le même avis :laugh:

    Sinon c’est quoi la thérapie que tu parles ?

    #5296
    Anonyme
    Invité

    Bonsoir à tous et merci de vos réactions si rapides

    Merci pour les liens d’articles…

    Maintenant je serais curieuse de connaître la thérapie dont tu parles????

    Et pour revenir à toi Jeff… je pense que les hommes n’assument pas toujours leurs sentiments… une fois "libérer" de leur nana… bizarement ils reviennent à la charge…déclaration… et tralala…

    Je partage ton avis sur le côté chiant des nenettes! par contre un mec chiant… c’est pire qu’une nenette chiante…:unsure:

    @+

    #5309
    Anonyme
    Invité

    En voilà une bonne explication 🙂
    Les nanas sont chiantes alors pas d’engagement… Trop fort.

    Heureusement que tout le monde n’a pas la même position parce que sinon nous pourrions nous inquiéter de la survie de l’humanité.

    Les attentes c’est ce qui nous fait construire quelque chose et peut être aussi ce qui nous permet de prendre parfois des risques.
    Sans attentes, sans désirs, sans envies ont ne fait que passé dans notre vie sans rien en attendre.

    Peut être que cette position n’est pas universelle même si elle préserve des souffrances, des déceptions, des échecs.

    #5310
    Anonyme
    Invité

    [quote]Les nanas sont chiantes alors pas d’engagement… Trop fort.[/quote]

    Je n’ai pas dis cela comme tel et je ne pense pas que ça non plus …

    [quote]Heureusement que tout le monde n’a pas la même position parce que sinon nous pourrions nous inquiéter de la survie de l’humanité.
    [/quote]

    N’importe quoi … No comment ^^
    T’inquiète pas pour l’humanité elle a ses soucis et je veux pas en rajouter :laugh:

    [quote]Les attentes c’est ce qui nous fait construire quelque chose et peut être aussi ce qui nous permet de prendre parfois des risques.[/quote]

    Faut que tu m’explique le rapport entre les "attentes" le fait de "construire" et de prendre des "risques" svp ^^

    [quote]
    Sans attentes, sans désirs, sans envies ont ne fait que passé dans notre vie sans rien en attendre[/quote]

    J’ai pas dis cela et tu affirmes des choses qui te dépassent si tu veux mon avis ^^

    T’es pas fan de la star académie par hasard ? :laugh:

    [quote]Peut être que cette position n’est pas universelle même si elle préserve des souffrances, des déceptions, des échecs[/quote]

    Ma position sur le sujet n’est aucunement figé ( il y a que les cons qui changent pas … )

    De plus, elle ne préserve pas des souffrances, des déceptions, des échecs, bien au contraire je souffre, je suis déçu et j’échoue ^^

    Après on est pas sur la même longueur d’onde donc tu est à coté de plaque s’agissant de mes pensées et de mes états d’âmes …

    Donc je n’ai plus rien a dire concernant ton intervention 😛

    Cordialement jeff1000s the dijonnais :laugh:

    PS: je crois que je t’ai bien envoyé boulé ^^ :laugh:

    #5311
    Anonyme
    Invité

    [quote]Les nanas sont chiantes alors pas d’engagement… Trop fort.[/quote]

    Je n’ai pas dis cela comme tel et je ne pense pas que ça non plus …

    [quote]Heureusement que tout le monde n’a pas la même position parce que sinon nous pourrions nous inquiéter de la survie de l’humanité.
    [/quote]

    N’importe quoi … No comment ^^
    T’inquiète pas pour l’humanité elle a ses soucis et je veux pas en rajouter :laugh:

    [quote]Les attentes c’est ce qui nous fait construire quelque chose et peut être aussi ce qui nous permet de prendre parfois des risques.[/quote]

    Faut que tu m’explique le rapport entre les "attentes" le fait de "construire" et de prendre des "risques" svp ^^

    [quote]
    Sans attentes, sans désirs, sans envies ont ne fait que passé dans notre vie sans rien en attendre[/quote]

    J’ai pas dis cela et tu affirmes des choses qui te dépassent si tu veux mon avis ^^

    T’es pas fan de la star académie par hasard ? :laugh:

    [quote]Peut être que cette position n’est pas universelle même si elle préserve des souffrances, des déceptions, des échecs[/quote]

    Ma position sur le sujet n’est aucunement figé ( il y a que les cons qui changent pas … )

    De plus, elle ne préserve pas des souffrances, des déceptions, des échecs, bien au contraire je souffre, je suis déçu et j’échoue ^^

    Après on est pas sur la même longueur d’onde donc tu est à coté de plaque s’agissant de mes pensées et de mes états d’âmes …

    Donc je n’ai plus rien a dire concernant ton intervention 😛

    Cordialement jeff1000s the dijonnais :laugh:

    PS: je crois que je t’ai bien envoyé boulé ^^ :laugh:

    #5318
    Anonyme
    Invité

    Je t’ai répondu par rapport à ce type de message.
    Attaque moi si cela te fait du bien…

    Et oui peut être que je suis fan de la StarAc mais c’est quoi le rapport?
    Y a t-il un lien de causalité entre la StarAc et mes choix de vie?

    Tu me diras combien je te dois pour avoir analyser ma vie en 3 messages.;)

    #5320
    Anonyme
    Invité

    c’est gratuit :laugh:

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.