Le nombres de rapports quotidiens

Conseils et discussions sur les relations Forums Couple & relations Sexualité Le nombres de rapports quotidiens

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #6014
    Anonyme
    Invité

    J’aime le sexe et mon mari ne me suffisant pas, j’ai avec son accord de nombreux amants. Il m’a dit plusieurs fois que je n’étais pas normale une petite enquète auprès de qqs copines m’a appris qu’elle se satifaisaient de 3 à 5 rapports par semaine, alors que pour moi c’est très souvent 3 à 5 raports quotidiens. Ou est la normalité? Je n’en fais pas de complexes il m’importe peu de passer aux yeux de certaines relations comme une "bonne salope", mais j’aimerai savoir.

    Merci

    #6016
    Anonyme
    Invité

    y’a pas de rêgles préetablie pour ce genre de choses, cela dépend des personnes, toutefois 3 à 5 fois par jour c’est quand même beaucoup et bien au dessus de la plupart des gens, j’ai un ami dans ce cas et sa peut devenir un problème…:)

    #6017
    Anonyme
    Invité

    MERCI DE TA REPONSE MAIS QUEL GENRE DE PROBLEME CELA PEUT-IL GENERER?? PROBLEME DE COUPLE ? MON MARI EST AU COURANT ET CONNAIT CERTAINS DE MES AMANTS.

    #6018
    Anonyme
    Invité

    Probleme de couple entre autre oui, sauf dans ton cas apparemment;)
    ton mari est ok et bien tant mieux pour toi… pour mon pot ce n’est pas le cas et donc sa pose soucis forcément… pour ma part je trouve ce type de situation plutôt ambigu, mais sa n’engage que moi.:)

    #6026
    Anonyme
    Invité

    J’ai en effet un mari très compréhensif. Il aime que je lui raconte. Je lui ai proposé plusieurs fois de participer mais il a un oetit sexe et en fait des complexes

    Fichiers joints :
    #6029
    Bridget
    Maître des clés

    bon je m’en mèle…

    il n’y a pas de règles de normalité après il y a quand même la nymphomanie qui existe..je vais en parler incessamment sous peu dans un article.

    comme tout addictions, quand ça devient une obsession et que ça gêne ton quotidien faut peut etre quand même essayer de voir où sont les origines d’un tel besoin?

    après si ça ne nuit en rien à ta vie, tes proches, alors pas de raison de se priver.(le plus important protège toi!)

    (Par contre, vu que le site est ouvert à tous et au plus jeune, pourrais-tu changer ton avatar?Merci;) )

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.