Le forum prend feu !!!!!

12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Messages
  • #3546
    Anonyme
    Invité

    Euh si y a champagne et apéro pourquoi on ne fête pas le 101ème, 102ème,…., inscrit 😛

    Ok je sors ————->

    #3552
    Anonyme
    Invité

    Ouep !! :woohoo: :woohoo:

    J’ai vu ça ma Bridg’ ! Ca fait chaud au coeur parce que ça fait un bail que je suis là et que j’ai suivi les birdgets.com V1 puis V2 et franchement il y a eu de l’évolution dans tous les sens du terme !!

    C’est exellent !

    :woohoo: :woohoo: :silly:

    #3553
    Bridget
    Maître des clés

    Merci à tous!

    Pour fêter ça, ça risque d’être un peu chaud car on est tous dispatcher au quatre coins de la France voir de l’Europe…:huh:
    Et vu que certains n’ont pas renseigner d’où ils venaient 😉 peut être encore plus loin.(hein FredC, chesterfield…;) )
    Mais une soirée avec les membres des bridgets ça pourraient le faire quand même :silly:
    ça risquerait d’être une soirée bien bavarde!

    en tout cas j’attends vite le dépassement des 400 membres qu’ils y avaient dans l’ancien site:P

    Et là il y aura de quoi faire une soirée vraiment sympatoche. :woohoo:

    #3554
    Anonyme
    Invité

    bah 400 !!!! ça va tu ne prends pas de risques ! lol

    On aura même pas assez d’une soirée pour se parler a 400 !! il faudrait au moins un week end !

    Soirée lesbridgets.com je suis carrément pour !:P

    #3556
    Anonyme
    Invité

    Ca y est j’ai renseigné… :laugh:
    Suis malheureusement pas à l’autre bout du monde sous un cocotier;)
    Donc je peux venir aux soirées futures!!! :laugh: :laugh:

    #3561
    Anonyme
    Invité

    :blush:
    C’est fait aussi…
    Donc pour la rencontre des bavards j’ai planté ma plage pas trop loin de Paris donc dispo aussi si un jour l’idée devenait réalité…

    #5618
    Bridget
    Maître des clés

    Juste un petit mot pour vous dire que je n’avais meme pas fait attention qu’on avait dépassé les 500 membres sur le forum :woohoo:
    On en est à 513 à l’heure où je vous écris.
    Certains me manquent, d’autres dont je suis fière qu’ils soient toujours aussi fidèles après quelques années!!!
    c’est ptete ça aussi chez les bridgets, la fidélité (tiens bizarrement un sujet que je n’ai pas encore trop abordé dans les articles ça ne saurait tardé!)
    Alors bienvenue au nouveau si c’est pas fait, merci à tous les fidèles…

    Et pour info je viens de retrouver ma connexion internet à l’appart (des bridgets) aujourd’hui et je me penche sérieusement sur un petit rassemblement ou une bonne petite soirée lesbridgets sur PARIS!;)

    #5619
    Anonyme
    Invité

    [b]Bridget écrit:[/b]
    [quote]On en est à 513 à l’heure où je vous écris.
    [/quote]
    Hey ! Ils sont où tes 513 inscrits ???? Sont pas très prolixes en tout cas… Il y a eu un séisme ici ou quoi ?

    Pourtant ton forum est bien construit, ouvert, accueillant, esthétique, pratique… qualificatifs qui s’appliquent également à son administratrice 🙂

    Si c’est pour parler tout seul, c’est pas drole.

    Il y a une zone VIP ? Un forum privé ? une cachette ?

    Bridget, fais quelquechose ! :woohoo: Hey, pourquoi tu sors ce pot de moutarde ? Ah oui, c’est vrai, tu es dijonnaise. Glup :S

    Une sortie shopping sur Paris ? J’peux en être ?

    #5620
    Bridget
    Maître des clés

    Les forums c’est souvent ça, les gens viennent, posent leur problème et repartent pour ne jamais revenir!
    D’autres (moins nombreux) sont fidèles, c’est un peu comme les hommes en fait 😛

    Merci pour tes compliments au sujet du forum, je pense tout comme toi, d’ailleurs c’est normal c’est mon forum 😉

    Comment sais-tu que je suis dijonnaise d’ailleurs, t’as fouillé?parce qu’en faite je le suis pas vraiment :silly:

    Pour le shopping je sais pas si tu as remarqué mais les bridgets n’ont pas de rubriques à ce sujet sur le site, même si c’est vrai je suis pas contre de temps en temps.Je ne sais pas où ils sont?peut etre en amoureux sous la couette et ils ont donc une bonne excuse pour ne pas être là!

    Bon comme je le dis dans mon message précédent, j’ai récupéré ma connexion à l’appart des bridgets depuis seulement hier donc je compte bien réactiver ce forum!

    Des idées de sujet mon lapin? 😉

    #5621
    Anonyme
    Invité

    [b]Bridget écrit:[/b]
    [quote]Juste un petit mot pour vous dire que je n’avais meme pas fait attention qu’on avait dépassé les 500 membres sur le forum :woohoo:
    On en est à 513 à l’heure où je vous écris.
    Certains me manquent, d’autres dont je suis fière qu’ils soient toujours aussi fidèles après quelques années!!!
    c’est ptete ça aussi chez les bridgets, la fidélité (tiens bizarrement un sujet que je n’ai pas encore trop abordé dans les articles ça ne saurait tardé!)
    Alors bienvenue au nouveau si c’est pas fait, merci à tous les fidèles…

    Et pour info je viens de retrouver ma connexion internet à l’appart (des bridgets) aujourd’hui et je me penche sérieusement sur un petit rassemblement ou une bonne petite soirée lesbridgets sur PARIS!;)[/quote]

    Cool tout ça !!

    Hey un p’tit rassemblement serait sympa… A faire avant l’été, avant que je ne parte m’exiler en Bretagne… 😉

    #5622
    Anonyme
    Invité

    [b]Bridget écrit:[/b]
    [quote]Les forums c’est souvent ça, les gens viennent, posent leur problème et repartent pour ne jamais revenir!
    D’autres (moins nombreux) sont fidèles, c’est un peu comme les hommes en fait :P[/quote]

    Nan mais dis donc, tu es la première à reconnaître que les hommes sont plus assidus sur ce forum. 😛 D’ailleurs, moi même je suis modo sur un forum généraliste moribon depuis environ 3 ans.

    [b]Bridget écrit:[/b]
    [quote]Comment sais-tu que je suis dijonnaise d’ailleurs, t’as fouillé ? parce qu’en faite je le suis pas vraiment :silly:[/quote]

    :blush: Vi, Z’ai vu la vidéo du reportage ;). Pas facile d’improviser devant un caméra hein ? ça m’est arrivé aussi. Tu t’en est vraiment bien sortie. 😉

    [b]Bridget écrit:[/b][quote]Des idées de sujet mon lapin? ;)[/quote]
    Plein ! C’est mon souci, j’ai mille idées à la seconde. Une d’entre elles rejoint une des tiennes : la fidélité / infidélité. Vaste sujet dont on ne fait jamais le tour. :huh:

    A très bientot !:silly:

    #5623
    Anonyme
    Invité

    513 inscrits :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

    Impressionnant….

    Maintenant, cela ne reste que des chiffres.. Certains ont peut être créée plusieurs pseudos, d’autres postent leurs soucis et basta.. Très frustrant…. pour animer des sujets (bons certains ont été chauds quand même :silly: )

    :kiss:
    M

12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.