Le film Modern Love à voir absolument!

Conseils et discussions sur les relations Forums Bla bla bla Le coin des cinéphiles Le film Modern Love à voir absolument!

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #3527
    Bridget
    Maître des clés

    Je viens de me faire avoir avec le délai des sessions du forum, j’avais pas copié mon message et j’ai tout perdu!!!:angry:

    Je vais prendre mon courage et donc retaper mon avis sur le film "Modern Love" dont je vous avais parlé dans [url=http://www.lesbridgets.com/index.php/Films-romantiques-sur-le-couple-et-le-celibat/Modern-Love-une-comedie-romantique-sortie-le-12-mars-2008.html]cet article[/url].

    Je sors du cinéma, où je suis allée toute seule comme une grande voir pour 3,50€ (fête du cinéma oblige) ce film d’amour, romantique qui colle au sujet du site des Bridgets 😉

    Le film est dans le même principe que "Love Actually" (plein d’histoire d’amours) certes en moins réussi mais c’est un peu ça.
    Dommage qu’ils aient ajouté le coté comédie musicale avec Alexandra Lamy et Stéphane Rousseau, ça donne un coté cucu et ring’ au film, le film aurait été très réussi sans ça.

    Pour en revenir au scénario, il nous fait nous poser pas mal de questions sur l’amour aujourd’hui!
    Dans l’histoire de Bérénice Béjo (magnifique) qui rencontre l’homme parfait (Stéphane Debac un acteur splendide qui ressemble à Emmanuel Moire et a qui je promet une belle carrière B) )
    j’imaginais Dexter entrain de réagir sur son fauteuil de ciné en suivant la tournure de cette histoire d’amour 😛

    J’aimerai bien en parler avec vous, donc vous avez compris il faut aller le voir absolument!
    Les bridgets seraient une multinationale, nous offririons aux membres les plus bavards et fidèles des places mais désolé vous devrez faire comme moi et vous achetez vos places :huh:

    J’attend vos réactions…

    #4770
    Anonyme
    Invité

    merci

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.