Le « faux » mec bien !

  • Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #7890
    Anonyme
    Invité

    Voilà j’ai un coup de gueule à passer auprès de tous ces mecs qui se la jouent corrects et qui au fond, ne sont que de vrais blaireau !
    J’en ai fait les frais récemment. Pendant près d’un an, un jeune homme (plus jeune que moi), m’a fait la « cour ». Je m’en fichais de lui. L’envoyais balader car à l’époque j’avais quelqu’un. Et puis ça s’est fini. Ce jeune homme m’a recontacte plusieurs fois entre septembre et février (mois où j’ai finalement accepté d’aller boire un verre, verre qui s’est fini chez lui). Alors oui j’ai couche avec lui le premier soir. Oui j’ai recouche avec lui. Au début il était adorable. S’intéressait à moi. Me proposais qu’on mange ensemble. M’écrivait régulièrement. Donc moi naïve que je suis, je me suis laissée embarquer dans cette histoire de m***. Depuis peu, il je m’écrit plus. Répond une fois sur deux a mes SMS. Des fois il s’emballe (monsieur est en manque car la semaine il est à l’armée). Des fois il répond à peine. Et voilà où j’en suis; je ne suis plus la souris mais le chat qui court après cette foutue souris !!!! Alors voilà j’ai la « haine » car je me suis dit que s’il avait autant insiste si longtemps pour me voir, c’était parce qu’il était intéressé. Mais finalement il s’est avéré que c’était un faux mec bien qui voulait juste se prouver qu’il m’aurait dans son lit

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.