Le destin

  • Ce sujet est vide.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #6004
    Anonyme
    Invité

    Croyez vous au destin? et si oui pensez vous que l’on puisse avoir une influence sur les évènements de la vie?:)

    #6022
    Anonyme
    Invité

    je ne crois pas au destin, mais je ne crois pas non plus au hasard (je ne suis pas normande !!).

    On est maitre de sa propre vie, les choix, les decisions…, mais etant croyante, je pense que il n’y a pas de hasard quand on fait certaines rencontres par exemple. Elles arrivent souvent à pic dans ta vie, à un moment où tu en as besoin. On ne s’en rend pas forcement compte tout de suite, masi tres vite tu te rends compte qu’heureusement qu’il ou elle etait là. Je parles ici d’amour comme d’amitié. Rien n’est anodin dans la vie!!

    #6024
    Anonyme
    Invité

    Je suis d’accord avec toi, mais s’il ni a pas de hasard, alors il y’a bien quelque chose…

    #7428
    Anonyme
    Invité

    Je ne crois pas.
    A mon avis, quand on veut, on peut. Et si on ne réussit pas, cela signifierait qu’au fond de cœur on ne le voulait pas.

    #7530
    Anonyme
    Invité

    Je ne crois pas au destin. Je vois effectivement quelque fois de troublants hasards dans les évènements de la vie, mais je reste tout de même quelqu’un qui est persuadé que l’on est aux commandes de sa vie, et que l’on oriente ses choix en fonction de la direction que l’on veut prendre. On ne peut pas nier que la volonté ne suffit pas toujours, mais je n’aime pas non plus l’idée selon laquelle il faudrait se laisser porter par les hasards de la vie! 😉

    #7592
    Anonyme
    Invité

    Il est vrai qu’on est acteur de son destin.. Par moment il nous arrive des choses dont on ne s’y attendait absolument pas..
    Pour ma part, ca m’arrive tout le temps.. Je me dis souvent que j’ai une bonne étoile au dessus de ma tête..
    J’ai fahi mourrir à deux reprises et à chaque fois le hasard/destin a fait que je sois encore là.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.