Le blabla c’est ici?

  • Ce sujet contient 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 15 années et 2 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #5437
    Anonyme
    Invité

    Je tenais simplement a feliciter le travail que bridget a acccompli en creant ce forum pour commencer.
    Les relations Hommes/Femmes ( l’amour en general) a toujours été un sujet qui me fascinait et, malgres mon jeune age, je me suis toujours interressé aux comportements des personnes dans leurs relations.
    Je suis quelqu’un d’assez cerebral et qui aiment comprendre comment les choses fonctionnent mais avec les "relations", c’est plus compliqué.
    Ce forum a été d’une aide pour moi. J’aime donner des conseils(si je le peux) et j’aime egalement lire les sujets de personnes dans le besoin d’etre rassuré, qui sont un peu paumé face a leur situation personnelle.
    Voila, je terminerai en disant un grand bravo et egalement Merci:P

    #5441
    Bridget
    Maître des clés

    Merci à toi Frenchie01 pour ton message :blush:

    ça m’encourage toujours plus à continuer, les bridgets m’aident beaucoup à comprendre certaines choses.

    Et apparemment tu as tout compris sur le but de ce forum, donc profites en bien et qui sait peut etre à bientot dans les soirées bridgets à venir 😉

    Par contre si tu le souhaites tu peux compléter ton profil?
    Exemple : ton sexe, d’où tu viens, france, paris, lyon?
    Ton âge ?

    C’est plus sympa de connaitre le profil de la personne avec qui on discute.;)

    Encore Merci :silly:

    #5444
    Anonyme
    Invité

    Profil mis a jour.

    PS: Désolé pour le manque d’info mais etant donné ma situation amoureuse non officielle actuelle, je m’en tiens au strict minimum

    🙂

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.