L’argent dans le couple on s’en fout ou ça fout le bordel?

Conseils et discussions sur les relations Forums Couple & relations Conseils et problèmes de couple L’argent dans le couple on s’en fout ou ça fout le bordel?

  • Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #7488
    Anonyme
    Invité

    Argent et amour font-ils bon ménage? Quelle place et comment se gère l’argent dans le couple?
    Jusqu’en 1965 le mari était le maître absolu: les femmes n’avaient pas le droit d’avoir un compte bancaire… Les femmes n’ont obtenue l’égalité dans ce domaine que depuis…. 1983!
    Ce sujet est le révélateur de l’évolution des relations hommes femmes. Comment ça se passe en 2011?
    Pour être clair tout de suite, bas les masques: je suis journaliste et je prépare ce sujet, l’argent dans le couple, pour l’émission Zone Interdite.
    Je viens sur ce forum pour récolter vos témoignages : Comment ça se passe chez vous?: Comment vivez-vous cette relation à l’argent dans votre couple? Je cherche en particulier à suivre un couple qui prépare son mariage et qui va devoir affronter cette réalité: on ne vit pas d’amour et d’eau fraîche surtout quand les familles de chacun entre dans la boucle et que l’on prépare son mariage…. Comment ça se passe quand la femme gagne plus que son conjoint? En pleine crise, comment se séparer sans que ce soit une catastrophe?…. Je suis surtout à l’écoute de vos expériences…
    Mon objectif final est de suivre des personnes dans leur quotidien.. Pour l’instant je ne fais qu’écouter…. Vous pouvez vous lâcher 😉

    A bientôt,

    Benoît Cressent.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.