L’apparence du site, votre avis?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #2402
    Bridget
    Maître des clés

    Besoin de votre avis, la nouvelle version du site a bientôt un mois, et pas mal d’entre vous ont déjà pu la tester.
    Nous aurions aimé avoir votre avis sur la fonctionnalité du site, les couleurs…
    Est-ce que quelque chose vous a paru compliqué?
    Les éléments à droite "sondage", "boite à meuh" est-ce que vous les préfèreriez à gauche?

    Le forum trop rose qui empècherait les hommes de venir papoter avec nous?
    Voilà enfin tous ce que vous voulez dire par rapport au site c’est ici!
    Pas de souci on accepte la critique et c’est avec qu’on avance;)

    #2404
    Anonyme
    Invité

    il est trop trop beau ton site !!! combien de fois faut le dire !:angry:

    Le seul truc est pour interroger la messagerie privée, si j’ai bien suivi (a moins que je ne sois un peu blonde(pardon mesdames)) il faut aller dans profil et descendre jusqu’a boite de reception….

    JE me suis dis "tiens une petite enveloppe(ou autre raccourcis) quelque part serait la bienvenue.

    Seule remarque pour moi le reste est X 1000 par rapport a l’ancien !

    RE big up !!!!!!:silly: :woohoo:

    #2406
    Bridget
    Maître des clés

    Merci Ciphae :blush:
    je sais qu’il est beaucoup mieux que l’ancien mais je me dis que des fois lorsqu’on s’habitue au web, on ne pense pas au debutant qui arrive et peut-etre que la partie gauche peut les perturber:P

    pour la messagerie, je vais regarder mais bon je ne suis pas programmeuse, ce sont des forums tout fait et gratuit alors…
    mais promis je vais guetter pour en trouver une plus simple d’accès 😉

    N’hésite pas si tu fois d’autres choses…:silly:

    #2407
    Anonyme
    Invité

    je t’en prie ma belle !

    En plus ce n’est qu’un détail, le coup de la méssagerie! il est niquel ce site et la partie gauche est top et fonctionnelle !

    Et alors si je ne l’ai pas encore dit la "boite à meuh" vraiment quelle trouvaille !!!!

    GENIAL

    #2415
    Bridget
    Maître des clés

    un nouveau décor juste pour Noël…voilà en tout bon citoyen, nous marquons les fêtes de Noël avec un nouvel arriere plan sur le site.
    ça le fait non?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.