L’âge où vous avez rencontré votre premier amour?

Conseils et discussions sur les relations Forums Bla bla bla Ici on parle du forum… Les sondages mensuels L’âge où vous avez rencontré votre premier amour?

  • Ce sujet contient 15 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 16 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #3868
    Bridget
    Maître des clés

    Le sondage du mois est terminé et vous êtes nombreux à avoir répondu 😉
    169 exactements! B)

    Donc avis aux personnes qui ont entre 15 et 20 ans car c’est à cet âge là que la majorité d’entre vous (plus de la moitié) avez rencontré l’amour!
    le vrai celui dont on se souvient toute sa vie….

    viennent très loin derrière les 16% qui l’ont rencontré avant l’âge de 15 ans.

    Notons qu’il y a quand même 10% des répondants qui ne l’ont jamais connu :S

    Mais il n’est pas trop tard 😛

    Le nouveau sondage du mois est plus croustillant avec l’arrivée du printemps …

    "A quel âge avez-vous connu votre premier orgasme?" :silly:

    A vos votes 😉

    #3874
    Anonyme
    Invité

    ça vas être drôle de voir si ça correspond avec le premier amour.
    Je vois d’ici les explication qu’il vas falloir donner pour ne pas avoir de problème diplomatico-conjugale.

    #3876
    Anonyme
    Invité

    Euh on m’a donné la solution :laugh:

    Se faire jetter avant d’avoir à expliquer la différence entre le premier orgasme et le premier amour !!!!

    Ok je sors, désolé ————-> :S

    #3879
    Anonyme
    Invité

    je suis sérieux deux minute. Pour les garçon ça correspond forcément avec le premier amour non?

    #3882
    Anonyme
    Invité

    [b]fredc écrit:[/b]
    [quote]Euh on m’a donné la solution :laugh:

    Se faire jetter avant d’avoir à expliquer la différence entre le premier orgasme et le premier amour !!!!

    Ok je sors, désolé ————-> :S[/quote]

    Bien vu !::laugh: :laugh: :laugh:

    #3883
    Anonyme
    Invité

    Moi je dirais que non justement et j’aurais plutôt tendance à penser que pour les hommes le premier orgasme se situe plutôt autour de l’age de découverte de la séxualité…

    Homme = + Mécanique que Psychologique
    Femme = + Psychologique que Mécanique

    #3909
    Anonyme
    Invité

    [b]fredc écrit:[/b]
    [quote]Moi je dirais que non justement et j’aurais plutôt tendance à penser que pour les hommes le premier orgasme se situe plutôt autour de l’age de découverte de la séxualité…

    Homme = + Mécanique que Psychologique
    Femme = + Psychologique que Mécanique[/quote]
    Oki je comprends. Mon probléme c’est que les deux sont corrélés.
    enfin je sais pas si c’est un problème mais en tout cas je comprends

    #3910
    Anonyme
    Invité

    [quote]Pour les garçon ça correspond forcément avec le premier amour non?[/quote]

    Là je désirerais avoir l’avis de plusieurs hommes,ça pourrai effectivement être intéressant à savoir !

    #3925
    Anonyme
    Invité

    Chester pour moi, non ça ne correspond pas…
    Le premier amour était un amour à sens unique qui n’a jamais permis d’en arriver au sexe et encore moins à l’orgasme.

    (Alors on ne dit pas que j’étais mal barré depuis le départ svp :angry: :angry: :angry: Pas la peine de remuer le couteau!!!!)

    #3928
    Anonyme
    Invité

    [b]fredc écrit:[/b]
    [quote]Chester pour moi, non ça ne correspond pas…
    Le premier amour était un amour à sens unique qui n’a jamais permis d’en arriver au sexe et encore moins à l’orgasme.

    (Alors on ne dit pas que j’étais mal barré depuis le départ svp :angry: :angry: :angry: Pas la peine de remuer le couteau!!!!)[/quote]
    Sans dire ça (et vraiment je dis ça pour essayer de faire avancer le schmilblik) et sans faire de sychanlayse à 2 euros, tu as l’air de te mettre souvent dans ce genre de relation non?

    Encor un idée de sujet tient. Echec ou réussite, dans quel mesure pensez vous que consciement ou inconsciement on cherche a orienter la relation?

    Par exemple un copain s’est récement fais plaqué. il en a été super malheureu (enfin maintenant c fini je vous rassure). Vu de l’extérieur je vous assure qu’il a tout fais pour que son couple casse. Comme si il ne voulais pas que ce couple fonctionne.

    #3936
    Anonyme
    Invité

    [quote]Sans dire ça (et vraiment je dis ça pour essayer de faire avancer le schmilblik) et sans faire de sychanlayse à 2 euros, tu as l’air de te mettre souvent dans ce genre de relation non?[/quote]

    Crois tu?:P
    A croire que je suis tombé dedans en étant petit ou que j’ai un chat noir accroché en permanence dans le dos.

    #3957
    Anonyme
    Invité

    Bonjour à tous !:woohoo:

    FredC, à te lire, on pourrait plus penser que tu n’es pas tombé "dedand tout petit", mais plutôt que tu répètes les mêmes erreurs…:P 😛 😛 😛 😛
    Qu’en penses tu ?

    M

    #3963
    Anonyme
    Invité

    Oui c’est ce que j’ai compris mais il a fallu beaucoup d’années et beaucoup de souffrances pour y arriver.

    L’erreur, elle est très simple : J’essaie d’apporter aux femmes avec qui j’étais ce quelles disaient attendre d’un homme et tout ça très vite (trop vite?).

    Pour faire simple : Amour, attention(s), sensibilité, présence, capacité d’engagement (Bon celui-ci est arrivé plus tard quand même),…
    Donc sans tomber dans les clichés je me suis trompé la dessus et les différentes discussions sérieuses que nous avons ici m’ouvrent les yeux.

    Maintenant il me reste l’étape suivante, c’est bien de comprendre mais il faut changer et ça c’est toujours long.
    La volonté est là, l’envie et le besoin aussi reste à mettre en oeuvre et à ne pas retomber dans mes travers passés…

    #3965
    Anonyme
    Invité

    J’adore quand tu es positif !!!:woohoo:

    Mais n’envoie plus 10 mails si tu n’en reçois qu’un par exemple… Soit toi même !
    Rien que de te sentir bien pour "toi même"sans attendre des autres, ou un quelconque retour, tu vas avoir "ce je ne sais quoi " d’attirant !!;) et là hop hop !!!
    Garde toute ta gentillesse et ta personnalité qui te sont propres ! C’est en cela que chacun est unique !!! et qui sait… hein ? 😉 😉 plein d’amour au bout du chemin;) 😉 😉

    M:kiss:

    #3971
    Anonyme
    Invité

    [quote]Mais n’envoie plus 10 mails si tu n’en reçois qu’un par exemple… Soit toi même !
    Rien que de te sentir bien pour "toi même"sans attendre des autres, ou un quelconque retour, tu vas avoir "ce je ne sais quoi " d’attirant !! et là hop hop !!! [/quote]

    J’ai toujours donné sans rien attendre en retour, c’est ça l’histoire drôle.
    Mais pourtant j’ai eu des retours qui ressemblent aux fameux parpaings dont nous parlions DANS UN AUTRE POST (Je sais:P 😛 😛 ).

    Donc je reste moi même mais avec un peu plus d’expérience et un peu plus de connaissance sur les erreurs à éviter..

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.