La nouvelle maitresse du président

  • Ce sujet contient 7 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 16 années et 4 mois.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #2515
    Bridget
    Maître des clés

    Je viens de lire la news!

    Ok ça fait un peu "voici", et "paris match" comme discussion mais bon quand même! c’est le président…et c’est les fêtes donc un peu de légèreté ne fait pas de mal!

    "Quelqu’un m’a dit" qu’il serait avec Carla Bruni…:woohoo:

    En fait ça fait la une de tous les journaux ce matin…

    Franchement je les aurai pas imaginer ensemble!
    Mais bon comme quoi faut pas se fier aux apparences?!:blink:

    Vénale ou pas vénale ? :silly:

    #2518
    Anonyme
    Invité

    Le sujet préféré de Bridget !

    Dis donc Bridg, tu as un faible pour Sarko ou c’est de l’acharnement ?;)

    Carla Bruni, peut etre vénale mais elle gagne bien sa vie quand même me semble t il ? Bon pas autant que Nico (je peux l’appeler Nico? on est entre nous) mais peut etre plus pour l’image, non?

    En tout cas perso, c’est un choix plus classe que Louis Bertignac (genre rocker torturé revenu de l’enfer) pour s’asagir avec le représentant officiel de notre Business Class Française. et pour Nico plus exotique et sensuelle que Cecilia…

    Mais franchement c’est a se demander ce qui les rapproche, mais il y aurait pu avoir pire comme choix, non ?

    ps : reste a savoir si les sources sont sures mais en tout cas ça réveille Bridg !

    #2519
    Bridget
    Maître des clés

    Ah non mon sujet préféré c’est les hommes et leur mystère ! 😛

    Carla Bruni doit nous fair sa crise de la quarantaine (oui elle aura bientot 40 ans!! pff c’est trop injuste, elle les fait pas :huh: ) passer de Bertignac à Sarko, ça doit faire bizarre quand même.

    Comme si Kate Moss, se mettait avec Georges Bush.:blink:

    Mais bon pourquoi pas en tout cas c’est un malin ce Sarko, la semaine dernière il pactise avec le diable et la semaine d’après il s’affiche avec une charmante et douce mannequin célèbre !!!
    On a le plus people des présidents :unsure: ! ça fait limite peur par moment :S

    #2520
    Anonyme
    Invité

    Kate Moss et Bush ! pourquoi pas !

    C’est clair il a tout compris, il est bien plus que malin, il marque les esprits il restera dans l’histoire, il rend Le Président humain, accesible et finalement une personne comme les autres et en plus il apparait comme une star people !

    Tu as raison d’avoir peur ! Il est méchamment dangeureux…

    Mais bon il était temps de casser le mythe du Président, loin des crise de couple… Moi je trouve ça bien

    #2523
    Anonyme
    Invité

    bon alors FYI

    Sachez gente dames que la demoiselle Bruni est issue d’une des plus richissimes grandes familles d’Italie, suffisamment riche pour "donner une somptueuse collection d’objets d’art estimée à 2.5 millions d’euros …

    La charmante Carla a certainement d’autres chats à fouetter que de courrir la dot…ça sent certes le coup monté de toute pièce ( l’ami commun qui a révélé la liaison vient de LCI, filiale de TF1 connu pour son objectivité politique totale ) et Nico est ami avec Carla d’avant son divorce, l’opération marketing séduction a été lancé avec une grande hate et visiblement peu de réflexion (le soufflet risque de faire mal en retombant si on apprend que c’est un coup monté de toute pièce )…
    Comme vous pouvez voir mesdames, la présence d’une femme au coté d’un homme est indispensable sinon l’image publique d’un homme est incompléte et est comme "raté"…alors qu’une femme seule est perçue comme plus forte et "indépendante".

    Dex " reporter chez Voici"

    #2527
    Anonyme
    Invité

    Devant cette révélation nous ne pouvons qu’etre heureuse d’etre seules ! pour notre image c’est nickel !

    Et toi.. bah toi tu pleures !! incomplet vas !:P :woohoo:

    #2529
    Anonyme
    Invité

    mémémémé Ciphae s’est mise sur le mode grosse méchante ce soir …t’as mangé du diable de tazmanie ce week end ou bien …ou bien tu as fait autre chose …qui t’as reboostée ???? (moi je dis ça hein mais bon …. )

    Dex

    #2531
    Anonyme
    Invité

    tu sais ce qu’on dit "qui aime bien…"

    C’est en partie vous qui m’avez reboosté !;)

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.