La différence d’âge dans le couple, votre avis

Conseils et discussions sur les relations Forums Couple & relations Conseils et problèmes de couple La différence d’âge dans le couple, votre avis

  • Ce sujet est vide.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #7506
    Anonyme
    Invité

    Bonjour à tous,
    Pour certains la différence d’âge est un problème mais qu’en est-il dans la réalité ?

    J’ai 20ans de plus que ma femme et nous filons le parfait amour depuis 18 ans.
    A ce jour, pas de points négatifs.
    Nous avons un grand respect de l’autre et sommes attentifs à son bonheur, sa liberté …

    Une grande confiance nous lient ainsi qu’une recherche de vie harmonieuse.

    Nous avons deux enfants, nous sommes "famille d’accueil" et vivons par choix dans un milieu rural, loin du stress, de la pollution.
    Vous avez des questions sur la vie de couple entre 2 personnes ayant une différence d’âge ?

    Laissez moi un message, je vous répondrais avec plaisir

    #7709
    Anonyme
    Invité

    Comment vous faites pour pallier aux signes de l’âge, fatigue, rides, baisse d’énergie sexuelle si il y a?…
    envie d’aller voir si on plaît encore car l’âge étant là et l’autre plus jeune? ou inversement comment gérez vous le fait qu’elle ai peut être l’idée de plaire à des plus jeunes?…merci de vos réponses, car ce n’est pas évident!…

    #7713
    Anonyme
    Invité

    [b]LEELOO écrit:[/b]
    [quote]Comment vous faites pour pallier aux signes de l’âge, fatigue, rides, baisse d’énergie sexuelle si il y a?…
    envie d’aller voir si on plaît encore car l’âge étant là et l’autre plus jeune? ou inversement comment gérez vous le fait qu’elle ai peut être l’idée de plaire à des plus jeunes?…merci de vos réponses, car ce n’est pas évident!…[/quote]

    l’age ne me pose aucun problème de mon côté, chez les femmes ca commence a normalisé pour les femmes qui aiment les jeunes :laugh:

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.