la déclaration d’amour

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #5811
    Anonyme
    Invité

    D’après vous,
    Comment c’est une déclaration d’amour?
    Quelles en sont les subtilités?

    #5813
    Anonyme
    Invité

    Une déclaration d’amour doit dégager une certaine émotion, il faut que la personne qui l’entende ou la lise sente tout son corps frémir. Une grande émotion doit s’emparer d’elle. [url=http://www.edarling.fr/actu-du-celibataire/la-lettre-d-amour]La lettre d’amour[/url] ou les dits doivent faire ressortir vos sentiments les plus profonds afin que la personne puisse tomber sous votrte charme et qu’elle ne puisse pas vous résister.

    Il faut trouver les bons mots, il n’y a pas de lettre type, tout le monde à son propre style.

    #5818
    Anonyme
    Invité

    je me doute mais qu’est ce que vous vous voudriez entendre vous les nanas? vous les mecs?
    Allez revons un peu…

    #5820
    Anonyme
    Invité

    en fait la déclaration d’amour doit venir toute seule selon moi, car à force de trop le préparé et ben???????????????

    #5829
    Anonyme
    Invité

    La plus belle déclaration d’amour est celle qui peut se passer de mots….
    M

    #5830
    Anonyme
    Invité

    [b]@deline écrit:[/b]
    [quote]je me doute mais qu’est ce que vous vous voudriez entendre vous les nanas? vous les mecs?
    Allez revons un peu…[/quote]
    Pardonne moi de casser le rève, mais, pour ma part, j’attend d’elle, non pas une déclaration d’amour, mais plutôt de l’attention, de la considération, de la confiance, de la complicité, quelques effets de surprise… sans tout ça, les mots ne valent rien.

    #5858
    Anonyme
    Invité

    Pareil, les actes ont plus de valeur à mes yeux que les mots.

    #5859
    Anonyme
    Invité

    [b]Nico 78 écrit:[/b]
    [quote]Pareil, les actes ont plus de valeur à mes yeux que les mots.[/quote]
    Décidemment Nico, j’vais finir par croire qu’on est cloné ! 😉
    Tiens au fait, plus de nouvelles de Chacha…
    CHAAAAACHAAAAAA !

    #5860
    Anonyme
    Invité

    ben alors du coup,
    quelle est la plus belle chose que vous ayez fait pour votre belle/beau?

    #5873
    Anonyme
    Invité

    Moi comme je l’ai déjà évoquè j’ai tout quitter pour l’homme que j’aime….et ce au bout de 2 mois à peine…c’est la plus belle chose que j’ai fait et je ne regrette pas mon choix.Si je ne l’avais pas fait je serais peut-etre passer à coté de l’homme de ma vie( que j’ai retrouvé 13 ans aprés….mon premier petit copain)….

    #5875
    Bridget
    Maître des clés

    LA meilleure déclaration d’amour c’est celle qui vient du coeur, qui est dit avec les tripes et naturellement.
    Pas besoin de proses, de verres, juste de dire ce que l’on ressent, pourquoi lui/elle et pas un/une autre!
    Il est vrai que les actes valent 100 fois mieux que des mots.

    Un de mes plus beaux souvenirs, est d’avoir vu mon ex pleuré de joie pendant qu’il me faisait l’amour, moi paniquer je lui ai demandé ce qu’il se passait, il m’a repondu la gorge serrée "Rien c’est juste des larmes de bonheur tellement je t’aime" :blush:

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.