la carte monéo

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #5640
    Anonyme
    Invité

    bonjour!
    vous utilisez la carte monéo? car j’ai besoin d’aide.
    j’en possède déjà et je veux la personnaliser, que dois je faire? où je dois me rendre? et combien ça coute?
    Merci d’avance!:)

    #5641
    Anonyme
    Invité

    Désolé, je peux pas t’aider.:(

    #5644
    Bridget
    Maître des clés

    ça c’est le genre de lancement de discussion qui sent la pub à plein nez…
    chaponnelle n’a jamais participé à une seule discussion et vient parler d’une chose qui n’a totalement rien avoir avec le site :angry:

    #5651
    Anonyme
    Invité

    C’est pas faux ! :blink:

    #5652
    Anonyme
    Invité

    C’est clair aucun rapport cette question doit etre posée sur : http://www.Consommactrice.com
    et toc !!! 😉

    #5659
    Bridget
    Maître des clés

    Merci dcgirl pour le lien c’est vrai que ce sujet à plus un rapport avec 😉

    #5662
    Anonyme
    Invité

    bonjour!
    Je suis vraiment navré si mon message vous a choqué,je ne pensais pas faire de la pub mais je voulais juste me renseigner car j’en ai trop souvent entendu parlé de cette carte.
    :blush:

    #5668
    Anonyme
    Invité

    [b]chaponnelle écrit:[/b]
    [quote]bonjour!
    Je suis vraiment navré si mon message vous a choqué,je ne pensais pas faire de la pub mais je voulais juste me renseigner car j’en ai trop souvent entendu parlé de cette carte.
    :blush:[/quote]

    En même temps, c’est la rubrique ou "l’on parle de tout et de rien" hein, c’est écrit dans le titre !

    #5821
    Anonyme
    Invité

    coucou!
    ça fesait longtempts que je suis pas passé, alors qu’y a t-il de neuf?

    #5822
    Anonyme
    Invité

    Concernant la carte monéo, rien de neuf… concernant le forum, je me sent un peu délaissé par notre hôte. Heureusement Adeline est là pour me tenir compagnie 😉 Et toi ? ça va ? Tu t’es pas présentée il me semble

    #5840
    Anonyme
    Invité

    moi, ça va:kiss: et ben je suis une fille assez timide.
    Si tu te sens délaissé par notre hôte, et ben nous serions toujours là en tout cas.
    Par contre au sujet de monéo;) , j’ai déjà obtenu tous ce dont j’avais besoin car un ami m’a conseillé d’aller auprès de la banque.
    à bientôt

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.