J’en appelle à toutes le Bridgettes j’ai besoin de conseil pour me comporter en vrai "fille"

Conseils et discussions sur les relations Forums Un peu de psychologie J’en appelle à toutes le Bridgettes j’ai besoin de conseil pour me comporter en vrai "fille"

  • Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #6864
    Anonyme
    Invité

    C’est un sujet que nous connaissons toutes, et j’ai vraiment besoin de savoir comment se comporter en "femme"…. Rien que ça, je suis pourtant féminine d’apparance, je suis la mode, je mets des talons, des décoltés enfin j’ai tout d’une fille, bon je suis ronde mais franchement je m’assume , je sais que je ne laisse pas indifférent, j’ai confiance en moi, et pourtant…

    C’est vrai je dit souvent des gros mots, j aime jouer au jeux vidéos,j’ai du caractère,je bois, je fume…. PFFFF j’arrive même pas à faire une liste parce que pour moi c’est normal 🙁 .

    Mais la plupart de mes potes, me disent que je suis un "ptit mec", MEME UN AMI QUI EST UN ANCEIN DETENU!!! c’est encore pire :blush: !!!,et évidemment un garçon qui me plaît hier me dit qu’il ne peut pas envisager une relation de couple avec moi à cause ça. Je lui demande alors comment je dois faire pour être une fille, il me répond que je dois être un peu plus [u]coincée[/u] et plus chiante, parce que je suis une nana qui ne se prend pas la tête, je ne me prend pas au sérieux, que je suis toujours partante pour "délirée", faire des conneries ect….

    De mon point de vu les mecs sont vraiment chiants,ils disent que les nanas c’est chiants, ça marronnent tout le temps ect…. Et quand ils ont en face d’eux une nana qui partage leurs délires, qui joue au jeux vidéos, qui est cool, qui a le sens de l’humour, qui se prend pas la tête. BEN MERDE, FAIT CHIER!!!!! pardon ZUT, CROTTE ET FLUTE3!!!!

    Voilà j’en appelle à toutes les bridgettes, c’est peut être pas trés claire ce que je viens de raconter, mais s’il vous plait comment avoir un comportement de fille??? Je vois pas comment faire, Si il y a des mecs aussi leur avis m’aiderais beaucoup, puisque MESSIEURS ne savent pas se qu’ils veulent.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.