je vis un enfer…

  • Ce sujet est vide.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #7012
    Anonyme
    Invité

    Bonjour, je suis avec S depuis 2ans, depuis le mois de mars c’est plus tellement la joie. Il y a une semaine, j’ai fait la connaissance de G pas le biais de la cousine de S. G a 22, S a 20 et moi 18. La nuit du 23 on a pas arrêté de parler avec G et je m’était disputé avec S. La nuit du 24 décembre, nous avons parlé tout la nuit, ça a commencé par un truc un peu ambiguë (mes pyjamas ^^) et on a parlé de nos goûts au lit et il s’avère que ça colle bien. Donc avec G on a continué de parler et de parler pour se rendre compte qu’on s’entend super bien. Mais il est de vers avignon et moi digoin (montceau) tandis que S est de Digoin mais part à l’armée le 4 Janvier. G veut que je laisse S si je veux être avec lui mais voilà, malgré des nombreux pbs j’ai encore qqch pour S tandis qu’avec G rien n’est sûre… Je vous en supplie aidez moi, c’est la première fois que je suis dans cette situation!
    Merci d’avance.

    #7013
    Anonyme
    Invité

    Bonjour,

    Je pense que tu devrais peut-être procéder par étape.
    Si tu ressent de l’attirance pour quelqu’un d’autre que ton ami actuel c’est bien qu’il y a un pbm dans votre couple.

    Demande toi ou tu en est avec lui avant de te projeter avec quelqu’un d’autre. Sauf ton respect, on dirait que c’est un peu par dépit, tu pèses la chose sur la distance géographique… tu dois choisir la personne avec qui tu as envie d’être, en dépit de ce qu’il y a autour, uniquement en fonction de ton coeur…

    #7014
    Anonyme
    Invité

    merci, mais la distance ça tue…

    #7015
    Anonyme
    Invité

    Oui tu as raison. Si une relation a distance ne te convient pas, alors ne tente pas tout simplement au lieu de chercher lequel des 2 est le plus près.

    #7016
    Anonyme
    Invité

    de toutes façons, le mec qui habite loin (G) m’a dit que ça ne le tente plus, donc comme ça tout est réglé. Mais merci d’avoir répondu

    #7028
    Anonyme
    Invité

    Le mec te dit que ca ne le tente pas non plus a cause de la distance alors quil tavait dit juste avant de quitter l’autre pour lui, s’il n’est pas près à faire des sacrifices ça ne vaut pas la peine selon moi. [url=http://orpostal.org][color=white]Or Postal[/color][/url]

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.