je veux pas le perdre mais il le faut, c trop pr moi

Conseils et discussions sur les relations Forums Couple & relations Conseils et problèmes de couple je veux pas le perdre mais il le faut, c trop pr moi

  • Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #7405
    Anonyme
    Invité

    Bonjour,
    En faite j’ai besoin de votre aide , surtt que je me sens pas bien du tout,
    Bon j’aime beaucoup mon mec , il ne m’as jamais rien dis au contraire a chaque fois il me conseille de ne pas s’attacher à lui , et qd je décide de m’éloigner il me dis qu’il veux pas me perdre et qu’il tient à moi , il m’appelle souvent,il me dis ma chere , ma princesse ma belle , mais dernierement je l ai entendu s’addresser à d autre fille en lui disant ces mots , ça m a choqué , je luis dis de ne plus me dire des mots qui les repetent à chaque filles , bon il m a dis que pr moi c sentis , voila j ai perdu confiance total en lui meme si il me repete a chaque fois qu’il me fais confiance , j’ai decidé de le quitter , meme si il a essayé de me parler et il a juré qu’il n a pas d’autre dans sa vie , bon mnt je sens pas ce qu ‘il dis ,je me sens mal aussi mais je dois le quitter parce que rien ne prouve qu’il a des sentiments envers moi , keske vous pensez

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.