Je suis perdu

  • Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #8199
    Anonyme
    Invité

    Mon histoire est un peu longue,on a deja était ensemble.on a repris il y’a 5ans.au debut c t bien.malgré quelques problemes de dettes,mais ça avancé.au bout de deux ans,les dettes ont commencé à lui poser probleme,et pr moi qui le considerait (et mm encore)comme l’homme de ma vie,je l’ai aidé financièrement.seulement,il a pris l’habitude de trouver du soutien chez moi,et moi de ne pas refuser ses demandes,mais toutes vraiment!et ce qui m’agaçait le plus,c qu’il avait encore pris l’habitude de disparaitre,de ne pas me parler pendant des jours,et moi de le laisser revenir ds ma vien.on se separait et ça repratait,mais dernierement,j’ai decidé de rompre pr les memes raisons,je l’avais un peu aidé,et il n’a pas donné signe de vie pendant 4jours,puis je le trouve connecté sur viber!chose qui m’avais enervé,parcek’il n’avait pas du temps à me consacrer à cause de se problemes,mais avait du temps pour du bon temps!c t il y’a deux semaines de ça,parfois je dis que j’ai bien fait de rompre et parfois je regrette!que dois-je faire?! :S 🙁

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.