je suis désespérée

  • Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #7036
    Anonyme
    Invité

    bonjour
    j’ai besoin d’aide.. j’ai 42 ans, je suis mariée, mais séparée et en bons termes avec lui parce que nous avons deux enfants adolescentes. depuis 10 ans, j’entretiens une relation secrète et inavouée avec mon collègue. j’avoue que je n’assume pas tellement cette relation, mais j’ai appris à l’aimer malgré moi, et je le lui ai fait payer en étant souvent odieuse. mais il m’aime tellement que je me suis mise à l’aimer aussi, et aujourd’hui, on est en froid.
    parce qu’il a eu un enfant il y a 9 ans avec son ex, et il m’a avoué 7ans après que je ne pouvais pas voir son enfant parce qu’elle ne supporte pas de voir une autre femme que sa mère auprès de lui.
    ça m’a fait très mal et après 2ans 1/2 de déchirements, pendant lesquels il m’a promis de la préparer à me rencontrer, rien n’est fait. il la voit tous les dimanche et je me sens exclue de ce pan de sa vie, alors que de mon coté, il connait tout le monde, malgré que personne ne sait la nature profonde de notre relation.
    il y a deux semaines, nous avons eu une énième dispute à ce sujet et depuis lors, je ne comprends pas quel est notre statut actuel. on se voit au bureau tous les jours, mais on ne se voit plus comme couple, et on en parle pas. je suis mal, mais je ne veux pas céder.
    je me demande si c’est normal que je ne connaisse pas ce pan de sa vie… je veux le quitter, mais je suis terrifiée à l’idée de le voir avec une autre….

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.