Je suis amoureux mais il doit travailler loin

Conseils et discussions sur les relations Forums Couple & relations Conseils et problèmes de couple Je suis amoureux mais il doit travailler loin

  • Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #7824
    Anonyme
    Invité

    Bonsoir les bridgets si aujourd’hui j’ai créé un compte sur ce forum c’est que je suis à bout d’espoirs.
    Depuis ma dernier relation j’ai peur d’aimer, et il y a tout juste une semaine j’ai rencontré à nouveau quel qu’un et j’en suis tomber amoureux et hier on n’a passer la journée entière ensemble est une parti de l’âpre midi dans sa voiture si vous voyait ce que je veux dire et je me suis vraiment attacher à lui seulement il veut être gendarme sa veut dire partir 3 mois pour la formation VOUS VOUS RANDEZ COMPTE trois mois sans voire sons chéri pas un coup de fils rien juste 24h pendent les 3 mois pour voire la famille alors vous imaginer bien que je risque pas de le voir beaucoup là-dedans et puis la peur de le perdre que quel qu’un lui tire dessus qu’il ce lasse de moi qu’il ne m’aime plus et qu’il aille voire ailleurs sa me fait trop peur je déprime depuis hier soir je ne sais plus quoi faire dire ou pensait aidez moi s’il vous plait 🙁

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.