je souffre, vos conseils svp !

  • Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #7926
    Anonyme
    Invité

    bonsoir
    bon pour commencer le sujet va vraimenet vous paraitre banal mais je souffre vraiment de ce probleme depuis a peu pres deux mois que jai constamment de l insomnie et des troubles digestifs. boh voila jai fait la connaissance d’un mec de la slovaquie via internet il a 30 ans et moi 26 ans je suis de la meghreb et musilmane et il est slovaque et chretien on sest parlé via internet depuis aout jusque octobre quand il decida de venir me rencontrer et rencontrer mes parents qui ont refusé d abord mais ils finissaient par accepter . je lui ai aceuilli a l aeroport et on lui a aceuilli chez nous pour toute une semaine , il est extrement pauvre et son frere a un trouble mental il vient d une famille tres pauvre il est obese et il est assez pas beau mais la beaute nest pas tout je n avais donc pas vraiment preté attention a ceci surtout que via internet il parait tres sympa nous avons passé des tres bons moments et jai meme menti à es parents pour passer une nuit avec lui à l hotel chose qui nest pas facile mour la socoete musilmane , . on a parlé aussi de projets de mariage je lui disais que je veus quil reste comme il est chretien ; jai a peine mon diplome de medecine on sest discuté de la possibilite de trvailler en slovaquie et on a tout plannifie . seulement jai remarque quil regarde son portable tout le temps il cherche access a internet et une fois je lui ai demande son telephone pour appeler ma mere et il a precipité a effacer ses messages je me suis etonnée de telle habitude et apres son retour en slovaquie jai pas pu m empecher de penser à cet instant jai donc decide de faire un faux profil et lui parler parce que cet homme etait tres accro au site des rencontres et la jai eu une des plus grandes deceptions je commancais à lui parler par le faux profil dabord il disait quil etais venu en tunisie en vacance puis il a commence à a dire quil avait une copine qui n est pas belle alors qu il disait à moi que je suis belle et puis il a dit que je netais pas tres jeune alors jai a peine 26 ans et il lui a dit que je suis encore etudiante il n a meme pas mentionne que je suis medecin et il disait qu il ne m a pas quitté parce quil est moche et pauvre et quil navait pas dautre alternatives que moi . jetais fachee et je luis disais beaucoup de mal toujours à travers ce faux profil je lui disais combien il est moche et combien son frere est retarde et ect .. il a su par ma maniere d ecriture que cetait moi et il sest appris à moi jai d abord nié mais apres je lui ai tout dis il a donc arrete de parler depuis ce temps la jusque dernierement jai repris contact apres un mois de la rupture ,avec lui on a commence à parlé comme des amis je lui ai dit que je suis prete à tout oublié et qu on commence une nouvelle relation alors il m a dit qui l a besoin de temps et qu il n a jamais cru que je suis une si bonne actrice avec plusieurs facades! je lui ai dit que je l aime et que sois on soit ensemble sois je ne eux pas etre son simple amie jai vraiment beaucoup de l affection pour lui je pars deja pour un mois a la slovaquie pour un echange de stage en aout jai seulement choisi la slovaquie pour etre avec lui. il continue de m ignorer et dire qu il a besoin de temps à chaque fois je lui parle je n arrete pas de pleurer svp que dois je faire tout mon entourage et ma famille sont contre notre relation mais seulement car il est pauvre et ‘moche’ que devrais je faire je ne veux pas le perdre il etait tellement gentil et poli au debut que me conseillez vous sachnat que la plus part du temps il me laisse parler et il s en va puis il s excuse et la meme chose chaque jour…

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.