je sais plus quoi faire

  • Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #7305
    Anonyme
    Invité

    bonjour

    alors voilà sa fait 3 mois que je parle avec une personne
    au début on se parler tout les jours il avais besoin de me parler et il disait que je lui remonter le moral. on se parler au téléphone aussi il disais qu’il voulait me rencontrer. mais a chaque fois il annulé.

    lui et moi on recherche la même chose une relation sérieuse.
    sa fait pas très longtemps qu’il a rompue avec sa copine mais il me disais c’est de l’histoire ancienne. bien que des fois il me parler d’elle comme sa vaguement il m’avais même dit qu’il avait encore la bague de fiançailles d’elle ( je trouver pas sa très bien mais bon )

    en suite quelque semaines plu-tard il était distant il me répondait moins je lui avais demander si il était re tourner avec son ex il réponder pas. mais a force il m’a répondue il m’a dit excuse moi je t’es pas répondue parce que j’avais pas mon téléphone ( bon bref )
    on se reparle et la encore il est distant et je le lui dit.
    il me dit tu m’a fait peur avec tes réactions exsecives ( parce que je lui faisais la remarque comme qu’on il était sur le site de rencontre et qu’il était distant ) mais bon en même temps il m’avais dit que sa le toucher que je sois un peut jalouse que sa prouve que je tient a lui que j’était pas indifférente.

    et il m’avais écrit un message comme qu’on il avais peur qu’il savais pas si j’avais des projet dans la vie que lui voulais fondé une famille qu’il rechercher une femme qui sache l’épaulé etc …
    je lui et dit que je rechercher la même chose il m’a dit tu me rassure.
    et il a dit nos disscutions me manque j’aime te parler.

    mais il était distant et il m’a plus parler alors j’ai laisser tomber
    on se donner juste des nouvelles de temps en temps genre tout les 10 jours.

    et peut de temps après il me dit qu’il a envie de me reparler que sa lui manque. et par sms il ma envoyer un message me disent qu’il regrette de m’avoir fait souffrir qu’il a était con etc …et il ajoute j’était retourner avec mon ex car elle me l’avais demander
    et je sais maintenant que c’est terminé avec elle car je pensé a toi en même temps.
    il m’a dit quelle l’avais tromper aussi enfin bref.

    depuis on se reparle mais c’est pas comme avant on n’a pas trop de contact faut dire que j’ose plus lui parler trop. il a dit qu’il pensé que j’était fidelle. mais qu’il avais peur des sentiments qu’il avais peur de souffrir. des fois il me dit qu’il a envie d’être avec moi mais on parle pas de rencontre rien.

    je sais plus comment faire pour enfin le rencontrer j’ose plus rien je sais pas comment lui dire qu’il me plait que j’ai envie de le voir pour savoir enfin si on est fait pour être enssemble ou pas.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.