Je sais plus ou j’en suis …..

  • Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #7599
    Anonyme
    Invité

    Bonjour

    Voila j’ai 26 ans et j’ai passé 8 ans avec un homme , le pere de mes 2 enfants ( 5 et 2 ans ) … tout se passé bien jusqu’a ce que des problemes d’argents et autres m’ont fait le quitter …..

    Je lui ai dit tout ce que je lui reprocher ( manque de maturité de serieux aux travail , aucunes taches quotidienne dehors ou dedans , il ne s’occuper pas des enfants et encore moins de moi , il ne me repecter pas , trop de menssonges …… mais pourtant il disait m’aimer a en mourrir ) ….

    Bref je lui ai dit que je le quitter ( nous somme proprietaire depuis 2 ans ) donc il a decider de me laisser la maison le temps qu’elle se vende avec les enfants …

    Il c’est mis avec ma cousine ….. qui me ressemble physiquement et mentalement grrrr

    Et voila que y a quelques jours ( donc 1 mois pile apres notre separation ) je lui ai avouer que je vivais tres tres mal notre separation que j’etait malheureuse sans lui … de la il ets tomber de huat car il penser vraiment que j’allais bien et que lui seul souffrais en silence ….

    Du coup on c’est remis plus ou moins enssemble car la cousine etait encore la aie aie …… il ma promis qu’il la quitter mais son choix etait difficile ….. il a fini par faire un choix devant ma cousine et moi reunis et il ma choisi !!!

    Jusque la j’etait persuader que sayez j’avais une nouvelle chance de recomencer un enouvelle vie avec lui l’homme que j’aimer tant ….. 1 semaine c’est ecoulé mais voila lui ne veut rien dire a personnes …… meme si il a changer sur certaine chose il ne me rassure pas assez ……

    Moi j’ai tout changer pour lui …… et aujourd’hui j’aprecie ce changement car je me plait !

    Mais voila ce matin je vais le voir a son travail et qui je voit partir "elle " ma cousine …. de la il me ment pas et me dit qu’elle lui a demander des affaires .. mais elle me dit qu’elle lui a pas parler …….

    Il me dit de lui faire confiance et de pas m’inquieter mais voila ce soir il doit dormir chez sa mere ( obliger car au final on se cache de sa famille ) et de la je m’en vais chez ma soeur ….. mais plusieurs incoherence dans ses paroles me font douter …… d’abord il me dit qu’il doit aller chez son frere et son frere me dit qu’il n’etait pas au courant ….. puis je l’accompagne jusuq’a une certaine route car moi je parter d’un coté pour aller chez ma soeur et lui de l’autre pour aller chez son frere … pris d’un doute j’ai attendue sur le coté …… et voila que je le voit repasser dans le sens inverse …… du coup je laisse passer un peu d etemps et je l’apelle pour savoir si il est bien arriver …. et la il me dit qu’il ma vu et qu’il a fait demi tour pour me faire une surprise et me laisser un mot tendre a la maison durant mon absence …….. et voila j’ai vraiment du mal a y croire ….

    Je lui dit que j’y crois moyen et la bim bam il me dit que je lui fait pas confiance et que du coup tout est fini ….. et que je verrais si il rentre demain soir apres son travail ……

    Pfff je suis carrement deseperé ….. il m’a dit tellement de truc de pas m’inquieter qu’il m’aime qu ‘il me ferais jamais de mal …… et voila !!!

    Je sais pas je sais plus quoi penser …. je me fait trop de film ….. c’est pourtant gros ce qui c’est passer ce soir …. tout en sachant que ma sois disante cousine habite a 500m de chez: moi ……. et son frere habite a 15 km de chez moi ……. c’est pas son style de faire demi tour pour un mot doux ……

    Pfff j’en peu plsu … est ce qu’il ma mener en bateau …… j’en ai marre j’arrete pas de pleurer je l’aime tellement j’en peu plus …… et pourtant j’essaye de donner bonne figure car mes enfants sont la avec moi ……. mais des qu’ils dorment je m’efondre trop ….

    Je me sent mal tellement mal ……..

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.