je nesais pas quelle decision prendre

  • Ce sujet est vide.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #7573
    Anonyme
    Invité

    Bonjour,
    Cela fait presque trois ans que nous sommes ensemble mon copain et moi,mais il y a 6 mois pour des raisons professionnelles, j’ai dû partir. Mais on a quand même poursuivi notre relation a distance. récemment il m’a appeler pour m’avouer qu’il m’a trompé avec une autre, et ça fait la deuxième fois en 6 mois. Je sais que c’est dure pour lui et pour moi aussi également, mais je fais quand même l’effort de rester fidèle.
    Maintenant je sais plus quoi faire,j’ai envie de rompre, il m’a dit qu’il ne veut pas me perdre qu’il m’aime et moi aussi je l’aime. J’ai besoin de conseils car je ne sais quelle décision prendre:( 🙁

    #7703
    Anonyme
    Invité

    quitte le car personne ne mérite d’être trompée!…? s’il l’a fait une fois puis deux, il recommencera et toi tu n’auras plus jamais confiance en lui…; après c’est à toi de voir ce que tu es prête à accepeter dans ton couple ou non.
    Mais baser son couple sur l’infidelité, ce n’est pas le top….

    #7704
    Anonyme
    Invité

    après si vous vous aimez toujours malgré cela, posez vous des questions ensemble, sur le pourquoi du comment…, et qu’est ce qui a fait que cela s’est passé comme cela et surtout pouvez vous refaire quelque chose derrière cela dans la confiance et le respect??, pas évident…

    #7718
    Anonyme
    Invité

    vire le 😉 il recommencera encore
    2 fois en 6 mois c’est déja beaucoup

    #7721
    Anonyme
    Invité

    Surtout que 6 mois a distance c’est pas la mort

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.