je ne sait pas comment faire

  • Ce sujet contient 3 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 13 années.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #6896
    Anonyme
    Invité

    Bonjour a toutes et tous,

    je suis nouvelle sur ce forum et je viens chercher des conseils.
    voila je suis tres attirée par un homme qui est mon voisin (je suis en collectivité), le seul problème c’est qu’il est en couple.
    depuis quelques temps mon coeur bat tres fort quand je le croise…
    Je ne sais pas comment interpreter certaines choses, mais j’ai l’impression qu’il ne rate pas une occasion de me croiser et de me dire bonjour, il se gare juste devant chez moi tous les soirs,me dit bonjour avec un regard insistant…mais voila il est en couple!!!Bon bien sur ca ne s’arret pas a un simple bonjour, c’est plein d’autres petites choses que je ne saurais expliquer.
    Je ne suis pas une briseuse de couple, mais je me demande si lui aussi est il attiré par moi?
    je n’ose pas l’aborder, ca ne se fait pas…
    je demenage dans 4 mois et j’ai peur de regretter si je ne tente rien…
    donc voila le soucis, je lui parle tres peu et je ne sais vraiment pas comment faire pour l’aborder, ou tout au moins lui parler un peu plus…et voir par la suite
    auriez vous des conseils?

    merci

    #6908
    Bridget
    Maître des clés

    J’ai un principe ne jamais toucher aux mecs déjà pris! c’est tellement déjà compliqué quand ils sont libres.

    Parfois quand on craque sur un homme, on peut vite se faire des idées alors qu’en fait l’autre personne est juste polie et sympathique envers nous.

    Si tu veux en avoir le coeur net rien ne t’empêche de trouver des excuses pour l’aborder…t’aider à porter un truc, réparer quelques chose, lui parler des problèmes de l’immeuble, du quartier…

    #6989
    Anonyme
    Invité

    Bridget a raison, quand on flash sur qqn, on prend vite certains signes de sympathie pour plus que ce qu’ils sont réellement. J’y suis passée il n’y pas longtemps…et j’ai été déçue.
    De plus briser un couple est la pire chose à faire, une de mes meilleurs amies, soit disant, m’a piqué mon mec et j’ai fini chez un psy et ai perdu 10kg en une semaine….

    #7117
    Anonyme
    Invité

    Bonjour Chacha35! Carrément d’accord avec Bridget! Je suis un homme et je vis actuellement une situation qui prète à confusion pour mon entourage : une amitié aussi fusionnelle que fulgurante avec une femme…pour laquelle je n’éprouve, pourtant, que de l’amitié et ce malgré un coeur qui s’emballe pour elle. Certains(nes) nous voient déjà en couple alors qu’il n’en ai rien.
    Selon ta sensibilité et ton environnement fais attention à ce que tes émotions ne te jouent pas des tours!!! 😉

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.