je ne sais plus quoi penser de cette relation ?!

Conseils et discussions sur les relations Forums Couple & relations Conseils et problèmes de couple je ne sais plus quoi penser de cette relation ?!

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #4646
    Anonyme
    Invité

    je suis actuellement en couple depuis 3 ans maintenant et mon compagnon m’a avoué il y a deux jrs de cela…kil n’en pouvait plus il est partagé entre sa famille et moi… ils ne veulent pas kon soit ensemble…je suis perdue…:(
    je ne sais plus koi penser…merci de m’aider.kenza

    #4647
    Anonyme
    Invité

    Malheureusement, qu’esperes-tu? avoir pour conjoint quelqu’un qui en est à se demander si sa femme est plus ou moins importante que sa famille? Je pense que tu devrais remettre en question la pertinence de cette relation, et prendre les devant…

    #4648
    Anonyme
    Invité

    je te remercie d’avoir répondu moret1er…
    En effet j’epère ke ça marche !!!!
    C’est vrai je pense ke tu as raison sur ce point,mais tu sais ce n’est pas si évident j’ai des sentiments très profond pour lui paralèlemeent il en a également pour moi et si il m’en a parlé c’est kil ne supporté + de garder tout cela pour lui…maintenant c moi ki souffre 🙁
    Est ce ça l’amour?! je ne crois pas…je ne sais pas pourkoi il m’arrive cela aujourd’hui, j’ai tout donner tout…
    tu me dis de prendre les devant sur la pertinence de cette relation mais komen?!
    Tout cela parce que je ne lui correspond pas d’après sa famille (physikement ossi)…
    C l’envie et la raison…
    Pour info je m’en vais samedi à Ile Maurice pendant 3 mois pour effectué un stage, car je suis actuellement à la Réunion.
    C’est lui ki m’a poussé a partir pour tassé ses histoires…mais au fond de moi je sais pertinemment ke malgré tout l’amour kil peut ressentir à mon égar, cela ne pourra pas marcher car sa famille est trop importante pr lui…
    voilà je t dis tout espère te relire prochainement

    #4649
    Anonyme
    Invité

    Plus je te lis, et malheureusement, plus j’ia l’impression que ses sentiments envers toi ne sont pas si profond que tu aimerais.. Que sa famille ne t’apprécies pas ne devrais pas être pour lui un critère de selection… Et pour ton départ de trois mois, cela me semble tout autant peu plausible..

    Malheureusement, je ne veux pas etre pessimiste, mais tu devrais mettre de côté tes sentiments pour pouvoir réfléchir pleinement à ta situation….

    #4650
    Anonyme
    Invité

    il se peut ke tu es raison…mais je n’arive pas à mettre ses sentiments de côté…c si difficile pr le moment tout est neuf…moi je pnse ke le fait de partir me fera du bien à moi même et de prendre du recul sur la situation etsurtout changé de cette environnement….
    Tu sais il est très famille, et je t’accorde ke ce n’est pas pr cette raison kil doit prendre cela pr un critère de sélection…
    Excuse moi mais je n’ai pas très bien comprit ce ke tu voulais dire par peu plausible?
    Au fond de moi je sais ke même sil a des sentiments profond pr moi, il ne me choisira jamais à sa famille, pr lui c très important ke celle ci approuve son choix..
    voilà…
    merci encore tes le seul à avoir donnerun avis à ma situation !

    #4651
    Anonyme
    Invité

    par peu plausible, je faisais référence au fait qu’il est t’es " poussé à aprtir pour tassé cette histoire", comme tu le dis toi-même.. Un peu de recul fait parfois du bien au couple, je te l’accorde, mais un départ si loin et pour si longtemps, ca sent quand même l’excuse facile…. Mais bon, je me trompe peut_être, tu es la seule à avoir toutes les infos le concernant. C’et pourquoi il faudrait que tu arrives à mettre à plat tout cela, sans être influencée par tes propres sentiments…

    #4652
    Anonyme
    Invité

    merci moret1er pour t conseils 🙂
    je te donnerai des nouvelles de la situation…c promi !

    #4653
    Bridget
    Maître des clés

    Je me permets de donner mon avis sur la situation.
    C’est seulement au bout de 3 ans de relation qu’il s’inquiète des relations entre toi et sa famille?

    Je pense surtout qu’au bout de 3 ans les sentiments se sont estompés et chose qu’il tolérait il y a quelques années avec la passion maintenant beaucoup moins!

    Pour en revenir entre le choix de la copine et de la famille, difficile de juger nous ne sommes pas tous pareils dans nos relations familiales.
    Mais il me semble que certains sont prêts à beaucoup de choses pour le famille même si j’en ai vu plus qui était pret à faire plus de chose pour construire une nouvelle famille avec leur futur femme…

    Je pense que ton stage tombe à point,profites en pour réfléchir à tout ça mais aussi te changer les idées.
    Bon voyage 😉

    #4655
    Anonyme
    Invité

    te remercie bridget de m’avoir donner un avis sur la situation 😉
    en ce ki concerne ses sentiments je n’en doute pas…il m’en a parlé car il ne pouvait plus garder cela pr lui, et je peux te dire ke j’ai vu à quel point il était sincère…car en faîte c lui ki a fait le con et ki a dit kil le ferait pour pouvoir avoir la paix auprès des siens…mais il n’arrive pas…
    je pense ke mon voyage prévu pr samedi est une bonne chose…car j’en ai réellement besoin depuis 3 ans je n’ai eu ke lui et tjr lui ke j’ai fini par m’oublié…
    tu as raison je vais profiter pr réfléchir et surtout me changé les idéees 😉
    Merci bridget et à bientôt…kenza

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.