je ne sais plus ou j’en suis

  • Ce sujet est vide.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #7918
    Anonyme
    Invité

    Voici mon histoire:
    Nous nous sommes rencontrés avec ma femme dans le Nord de la France d’où nous sommes originaires tous les deux se fut le véritable coup de foudre en un regard c’était parti et trois mois après elle emménageait chez moi ,j’étais partie travailler sur l’île de France.
    Un an plus tard le premier enfant naissait nous nous sommes mariés,nous avons eu en tout trois enfants un tous les 5 ans,un couple parfait tout était nickel jamais l’engueulade jamais un mot plus haut que l’autre 18 ans de parfait bonheur une grande maison tout allais bien certes pas beaucoup de sortie ,un restau de temps en temps mais avec trois enfant pas facile à organiser,les vacances une fois par ans à la mer.
    J’aimais ma femme éperdument et je crois qu’elle aussi, il y a deux ans je l’ai même persuadé de ne pas ce faire tatouer mes initiales.
    Je lui faisait des cadeaux à l’improviste, je lui disait je t’aime chaque jours puis un jour le 24 décembre 2014, sans que rien ne laisse paraître, j’étais tranquillement en train de petit-déjeuner je reçois une facture de téléphone par mail je la regarde et la 680 sms 11 pages avec un seul numéro inconnu.
    Je me dis : »et merde ma femme c’est fait pirater sa ligne » je lui envoie un texto en demandant si elle connait ce numéro persuadé que non et là elle me répond je reviens de-suite, elle était au travail la première engueulade de notre vie elle me dit que c’est juste un flirt uniquement des sms elle me reproche même de ne pas la taper de ne pas réagir plus violemment de ne pas hurler plus je me contenais les enfants étant dans la pièce à coté quelle en à marre de la routine que la maison est trop grande que je bricole trop que tous est trop calculé c’est vrai que je suis assez prévoyant et que je calcule souvent avant d’acheter. Mais pas pour elle,elle avait nos limite .
    3 jours après elle m’annonce : »je veux divorcer » quelle na rien à me reprocher mais que c’est comme ça
    Alors trois mois après période pendant la quelle j’ai tous fait pour qu’elle renonce et me disant qu’elle allait réfléchir, elle est partie pas de problème pour trouver un appartement elle travail pour un office HLM et lui aussi d’ailleurs.
    Lui, je m’attendais à un bellâtre ils est certes plus jeune 28 ans elle 37mais il est gros plus de 100 kilos pour 1,75m presque dégarni et fait facile 40 ans mon fils le plus grand le croyait qu’il était plus vieux que moi,mais ils à de l’argent de coté.Mois je suis mince et athlétique et on me dit assez beau et on me donne toujours moins que mon age(40ans) .
    Ils ont emménagées directement ensemble avec nos meubles au passage moi je gardais la maison et les crédits depuis nous sommes en instance de de divorce il n’y a quasiment plus de contact sauf pour les enfants et les factures et moi je suis dépité je n’ai rien vue venir j’ai l’impression qu’une enclume m’est tombé sur la tête, je n’ai plus d’amis tous dans le Nord et après tant d’année presque plus de contact j’ai un travail très solitaire .
    Depuis 7 mois je rentre le soir dans une maison vide au début il ni avais qu’une chaise et un table en plastique dans la salle à mangé un lit et une télé 60 cm dans 120 m² et j’attends le lendemain pour retourner travailler certain jour je ne parle pas à un seul humain.
    Ma vie est devenue un enfer je ne sort pas,seul je ne vois pas et j’habite un tout petit village sans animation.
    Mes seuls joies sont de récupérer mes enfants une semaine sur deux et la moitié des vacances.
    Et surtout le pire c’est que je ne comprends pas que l’on puisse comme ça foutre tout en l’air ne pas se préoccupé de la personne avec qui vous avez partagé la moitié de votre vie,il n’y a pas un jour ou je me demande si elle vas bien .je dépérir j’ai perdu 10 kg manger seul un calvaire.
    Je ne sais plus. ça ma fait beaucoup de bien de vous écrire l’impression de parler à quelqu’un ne vous inquiétez pas mais idée noir sont passé mais je ne sais pas ou je vais et si ça vaux le coups d’y aller.

    #7921
    Anonyme
    Invité

    Bonsoir
    Je viens de lire ton histoire et j’en suis désolé dit moi si tu veux surmonté tous dans le but que tous soit comme avant avoir un couple parfait et heureux comme j’ai moi aussi j’ai eu ces gens de situation une amie ma conseillé de contacté un Mr et vraiment ma aidé a m’en sortir de cette situation.
    Voici son contacte si tu veux bien [email protected]

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.