Je ne le comprends pas!

  • Ce sujet est vide.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #7437
    Anonyme
    Invité

    Bonjour,

    Voilà mon problème: j’ai rencontré un garçon il y a quelques temps…après s’être tourné autour durant quelques mois j’ai enfin fini par comprendre que je l’intéressais. Oui je sais, j’ai mis du temps mais ce garçon là est vraiment difficile à cerner!! Il est timide et parle peu..
    Nous avons donc passé la nuit ensemble mais nous n’avons pas réussi à…je ne sais pas ce qu’il en pense, mais pour moi ça vient de nous deux, nous n’étions pas vraiment à l’aise et nous n’avons pas vraiment réussi à nous exciter…Durant la nuit que nous avons passé ensemble, il était vraiment très tendre mais le lendemain au moment de nous quitter c’est comme s’il avait remis sa carapace et je n’arrive plus à le "capter". Depuis, on s’est donné quelques nouvelles mais j’ai l’impression que c’est comme s’il ne s’était rien passé, j’aimerais le revoir mais il a décliné mon offre (on m’a toujours dit "si un homme veut te voir, il fera tout pour"). Moi j’aimerais ne pas rester sur cet "échec" mais il ne semble plus trop réceptif…
    A votre avis??? Que peut-il ressentir??? J’arrive vraiment pas à le cerner, c’est quelqu’un de très mystérieux!

    #7547
    Anonyme
    Invité

    C’est que mon avis,
    mais j’ai remarqué que beaucoup de mecs font vraiment un blocage quand ils "assurent" pas au lit.
    Après je sais pas si c’est une question d’orgueil, de honte, mais au lieu d’en parler ou justement ne pas rester sur cet échec, ils ignorent un peu la fille. J’pense que s’il est plus très réceptif c’est à cause de ça.
    Laisse un peu les choses couler, et puis après tente de le revoir.

    #7615
    Anonyme
    Invité

    La panne sexuelle chez l’homme provoque un sentiment « d’impossibilité ».

    On se sent coupable de tout ! De ne pas être à la hauteur, de ne pas y arriver… On a “la honte” et l’estime de soi est passé en territoire négatif.
    Du coup, face à la panne sexuelle, on entre en position de repli. On souhaite régler le problème tout seul, sans personne.
    Vous n’avez pas d’autre choix que d’accepter ça et de lui laisser un peu de temps. N’hésite pas à le rappeler quand même!;)

    Gabriel

    [url]http://www.vivreheureuse.com/homme-ideal/articles/etre-differente.html[/url]

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.