je ne le comprend pas

  • Ce sujet contient 3 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 16 années.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #4012
    Anonyme
    Invité

    Salut, je me prénomme jessie et j’ai 23 ans cela fait 1 an que je suis avec mon copain le probleme c’est que j’ai su au mois de decembre qu’il était sur un site de discussion de jeunes au sein duquel on met des photos,c’est genre un blog rien de grave.Cependant il ne sort pas beaucoup et passe le plus clair de son temps a discuter avec ses contacts principalement des filles il a beau me dire qu’il ne se passe rien mais j’en doute; de plus je ne comprends pas comment l’on peut passer son temps derriere son pc a discuter tout le temps sans sortir????
    Qu’en pensez vous? repondez moi svp merci d’avance

    #4014
    Bridget
    Maître des clés

    Salut jessie (heu si c’est pour dire ton prénom ne met pas de pseudo 😉 )

    [quote]le probleme c’est que j’ai su au mois de decembre qu’il était sur un site de discussion de jeunes au sein duquel on met des photos[/quote]

    jusqu’à là rien de grave des milliers de gens le font sur internet.

    [quote]il ne sort pas beaucoup et passe le plus clair de son temps a discuter avec ses contacts principalement des filles[/quote]

    Bouge le de son ordi, propose lui de faire des trucs!
    A toi de le motiver pour qu’il est des choses plus intéressantes à faire avec toi que de discuter devant son ordi avec d’autres filles, non?

    #4016
    Anonyme
    Invité

    Bonjour Jessie !
    Entièrement d’accord avec Bridget !
    Bouge le ! En tant que sa petite amie, tu vas bien pouvoir trouver quoi faire hein ?;) 😉
    Quant à discuter via interet, vraiment rien de grave ! On le fait bien nous !!! 😛 😛 😛

    Bon courage !
    Bises
    M:kiss:

    #4018
    Anonyme
    Invité

    merci de toutes vos réponses B) mais le problème qui se pose c’est qu’a cause de cela nous ne sortons pas énormément et lui non plus d’ailleurs il trouve des excuses bidon pour rester chez lui et ca c’est vraiment lourd:unsure:

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.