Je n’aime pas ses amies

  • Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #7849
    Anonyme
    Invité

    Bonjour à toutes,

    Voilà je suis depuis 1 an et demi avec mon copain, et nous rencontrons aujourd’hui un désaccord que nous n’arrivons pas à résoudre.

    Il a dans son entourage 2 amies (filles, je précise) de longue date (environ 10 ans) qui me posent problème. Ces 2 amies sont à mon goût un peu trop envahissantes et démonstratives envers lui. Elles lui envoient plein de sms, l’appelle à n’importe quelle heure du jour et de la nuit, lui envoie des petits coeurs sur facebook, et ce qui me gêne le plus, elles sont très tactiles avec lui à chaque fois qu’ils se voient. Je précise que nous ne sommes plus des ados, nous avons 30 ans passés..
    Je sais qu’il n’y a aucune ambiguité de la part de mon copain. Il m’a assuré qu’il n’aimait que moi et je le crois. Mais voilà, cette situation me dérange, c’est comme si je n’existais pas. J’ai toléré çà au début de notre relation, me disant qu’il fallait que je crée ma place et que je ne pouvais pas tout de suite m’interférer dans cette amitié de longue date. Mais là je sens que j’arrive à saturation.

    J’en ai parlé avec mon copain qui s’est braqué contre moi. Pour lui, je vois le mal partout alors que selon lui il s’agit seulement de marques d’affection. Il me dit que je dois travailler sur moi.
    Je sens que c’est au delà de mes forces et je ne sais plus quoi faire.. C’est le seul point négatif de notre relation. Je ne voudrais pas que cela gâche tout.. Tout conseil sera le bienvenu! Merci!

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.