je n’accepte pas la rupture et veux le récupérer

Conseils et discussions sur les relations Forums Couple & relations Sexualité je n’accepte pas la rupture et veux le récupérer

  • Ce sujet est vide.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #7990
    Anonyme
    Invité

    Bonjour

    Je viens récemment de finir une relation. Je n’accepte pas la rupture parce que je ne veux pas que ce soit fini entre nous. On était ensemble depuis 1 an. J’étais présente pour lui tout le temps. J’ai fais ces courses lorsqu’il était au chômage je ai aidé à trouver un job. J’étais là quand sa mère était chez lui il venait chez moi le temps qu’elle était chez lui. Bref j’étais là pour lui j’ai tout fais pour lui tout ! !!! J’étais jalouse aussi et il ne supportais pas ça. Il le disait au et fort que je le soulait avec ma jalousie.
    Tout allait bien en plus entre nous on rigolait on aimait notre quotidien on aimait faire l’amour lui un peu trop certes mais je lui ai dis de façon correcte pour pas qu’il le prenne mal.

    Au début il était parfait puis cela s’est dégradé. Parce que je pense qu’une fois je lui avait dit non à une de ces demandes. Mais ça n’a duré qu’un temps. Puis un jour en rentrant du boulot joyeuse tout allait bien il me regarde et m’annonce qu’il n’est plus amoureux de moi. Choc. Je fais tout pour le garder. Je suis pas amoureuse parce que je ne sais pas ce qu’est l’amour et lui non plus mais pourtant quelques mois après son annonce il me quitte. Il veut être seul il m’a annoncé qu’il ne voulait plus être en couple et qu’il avait plus besoin de moi. Choc double choc.
    Je n’accepte pas et lui dit que je ne veux pas le quitter. Lors de la séparation il m’a fais des bisous des câlins je pleurais je fondais en larmes dans ces bras et le voulait près de moi mais pleurer à chaque fois.
    Il s’est occupé de moi. Il a fait à manger il a pris soin de moi. Pour se déculpabiliser sûrement ?
    Il m’a dit qu’il me voyait souffrir ces derniers jours et ne pouvait plus me voir comme ça. Je lui ai dis que j’avais tout fais pour lui tout que je pouvais pas faire plus mais que je pouvais essayer. Il m’a dit qu’il avait vu mes efforts.
    Je lui ai dis que j’étais triste et lui demande en retour il me répond qu’il n’est pas heureux qu’il voit que je souffre.
    Par la suite nous sommes partis chacun de notre côté des wknd prévu. Je ne sais pas quand il doit revenir mais nous allons être obliger de nous revoir j’ai beaucoup d’affaires à lui. Je ne sais pas ce que je dois faire ? J’ai envie de le récupérer parce que c’est mon pilier j’ai peur d’être seul sans lui et je n’y arriverai pas.

    Pouvez vous me dire ce que je dois faire ? Je veux le récupérer ou c’est juste un envie parce que mon égo est blessé ? Je souffre je meurs à l’intérieur je ne vis plus alors que lui a la joie de vivre . Je souffre de lui aussi.

    Aidez moi

    #8115
    Anonyme
    Invité

    la moindre chose que je puisse vous dire ;ce mec il ne te mérite pas un jour il va te larguer oublie-le
    t as fait tout pour etre avec lui tu étais une femme ideal
    il te récompense en rompant cette relation sans aucun raison

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.