je m’éffondre petit a petit

  • Ce sujet est vide.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #7148
    Anonyme
    Invité

    Bonjour

    voilà, je suis en couple depuis le 20 décembre 2009.

    Elle vis chez sa mère avec qui elle est très complice depuis que son père les as abandonnés, et avec son petit frère de 16 ans.

    Moi je suis en appartement seul ! ou je viens d’arriver depuis septembre dans cette région ou je ne connais personne !

    Je la rencontre très simplement sur le lieu de travail que je viens de trouver, et voilà notre histoire commence le 20 décembre 2009.

    tout vas très vite puisque je suis seul pour noel, elle m’invite dans sa famille, je suis très bien accepté !

    très bon rapport avec sa famille, en mai je propose donc a sa mère de venir vivre avec eux, pour ne pas séparer les séparer trop vite et que nous puissions vivre en couple !

    sa mère accepte, tout vas bien jusqu’au jour ou sa mère change par rapport a moi ! en aout je fini par craqué et décide de partir, je demande a ma compagne de me suivre, elle accepté malgré la grande complicité avec sa mère tout ca par amour pour moi !

    fin aout nous vivons ensemble dans notre appartement, grande peur pour elle (premier appartement) mais au bout de quelques jours elle se rend compte que le vie a 2 c’est agréable et on vis alors heureux !

    quelques petites disputes par ci par là ! rare tout de même, mais comme dans tout les couples !

    les rapports avec sa mère s’améliore avec le temps ! on peut même dire que l’on retrouve de très bon rapport !

    que demander de mieux !

    mais jeudi dernier elle m’annonce que nous 2 c’est plus comme avant, grande peur je luis demande de s’expliquer, elle me reproche d’être trop pantouflard, et qu’on dirais un couple de 50 ans !

    je le reconnais et lui dis que je vais tout faire pour changer et bouger d’avantage, sorti ect …

    elle me répond que je vais changer qu’un temps, je lui promet que non.

    tout sa pour me dire ensuite qu’elle avais fait une rencontre qui ne l’avais pas laissé indifférente !

    là tout s’écroule ! je lui demande si elle m’aime toujours et me dis que oui, mais que ce n’es plus comme avant !

    elle veux faire un break, je décide alors de retourné 8 jours dans ma famille, je préférais que sa sois moi plutôt que elle chez sa mère !

    donc je suis parti le vendredi soir, aprés avoir pleuré dans ses bras et lui avoir encore dis "je t’aime" elle m’as répondu pourtant moi aussi je t’aime ! je partait donc avec beaucoup d’espoir pour notre couple !

    arrivé chez ma grand mère, je déprime pas mal je la contact pas, mais lundi je craque, ma grand mère décide de l’appeler, mais elle ne répond pas, je l’appelle et lui laisse un message désespérer, en disant que je l’aime plus que tout, que je veux pas la perdre, que c’est tout ma vie aujourd’hui !

    sans nouvelle jusqu’au lendemain matin, ou je reçois un petit message très froid

    sms: salut arrête de penser a tout sa, sa ne sert a rien, et dis a ta grd-mere d’arrêter de m’appeler je lui répondrais pas ! profite bien de tout la bas, bonne journée !

    anéanti, plus de "mon coeur, ou mon amour" pas de je t’aime et juste un "salut""

    je lui envoye un sms en lui disant qu’il fallait excuser ma grand mère mais elle s’inquiète pour moi ! je lui est demandé si elle pouvais m’appeler juste 5 minutes pour me dire si nous deux c’était vraiment fini ou pas ? et là pas de réponse !

    aujourd’hui je lui envoye un sms pour lui dire que je rentre samedi soir a 22h15 a la gare, et lui demande de venir me chercher ! elle me répond quasi aussitôt en me disant qu’elle c’est pas si elle pourras ! et me demande si sa va et me dis de profité de mes derniers instant avec ma famille !
    je lui répond que sa aller moyen, et que je faisais que pensé a elle ! que je n’avais pas beaucoup de ces nouvelles, et lui demande si elle m’avais déjà oublier !

    Et là plus de réponse !

    que dois-je pensé ????

    A l’aide !!!!

    quand je pense que peut-être c’est fini entre nous, j’ai qu’une envie c’est d’en finir avec la vie !

    je l’aime et ne serais plus rien sans elle ! je suis désemparé !

    merci a tout ceux qui m’ont lu et qui vont me répondre

    j’ai tellement mal !!!!

    #7150
    Anonyme
    Invité

    Je comprends ta douleur, et je suis comme beaucoup d’entre nous déjà passé par ce genre de situation où tout semble s’écrouler autour de nous.
    Arrive un jour où autour d’une relation tout semble s’écrouler.
    Tu sais, ta vie t’appartient et ton bonheur par la même occasion. Ne laisse pas ta famille interférer dans tes affaires de cœur. Du reste, le côté pantouflard qu’elle te reproche risque d’être réaffirmé par ce côté petit garçon que tu témoignes en faisant appeler quelqu’un à ta place.
    Il n’y a rien à attendre d’autre de la part d’un break qu’une reconstruction de la part de chacun des membres du couple.
    Ta copine a besoin d’air, alors laisse là respirer, même si çà te fait mal. N’attends rien d’autre, et assume la situation.
    N’attends pas de petit mots d’amour, à quoi çà sert ? A te rassurer ? Je sais que c’est dur, vis cette difficulté, et n’attends rien du futur immédiat avec elle. C’est le moment de lacher du lest.
    Profite de tes proches, confies-toi si çà t’aide à te sentir mieux, mais laisse ta copine là où elle est. Viendra sans doute le temps où elle te fera plein de reproches comme pour se déculpabiliser d’être partie….alors, soit fort et prépare toi.
    Fait le deuil de cette relation pour mieux assumer le futur, c’est le mieux que je puisse te conseiller.

    COURAGE ! Tu vas y arriver, comme tout le monde y arrive !

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.