je crois que je fais peur aux hommes !!!

Conseils et discussions sur les relations Forums Séduction Conseils séduction je crois que je fais peur aux hommes !!!

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #5815
    Anonyme
    Invité

    Ils m’aiment tous….je suis mignonne, je leur fait plein de compliments, je suis prévenante, je les écoute même 🙂 , au niveau sexe je leur fais le grand jeu,

    Je fais même la cuisine, il m’arrive même de boire des bières devant un match de foot à la télé j’aime les enfants, j’essaye de pas trop parler de moi, ma carrière, mes études supérieures et puis pffft ça ne dure jamais plus de 4 à 5 semaines !! que se passe t’il, je crois que je leur fais peur, qu’en pensez vous ??

    #5816
    Anonyme
    Invité

    Hé bien écoute, vu la description, le mieux pour que je puisse te répondre, c’est que je te prenne à l’essai ! T’es disponible de suite ? :ohmy:

    #5817
    Anonyme
    Invité

    parce que les mecs malgré ce qu’ils disent, ils n’aiment pas les filles fades, parfaites.

    je l’ai appris à mes depends mais plus t’es une chieuse plus il te court apres… et puis si tu donnes tout, te rends trop accessible… au bout d’un mois il n’y a plus rien à decouvrir…

    Il faut simplement que tu sois toi que tu fasses ce que tu as envie ce que tu n’aimes pas ben tu fais pas… ça se sens aussi l’epanouissement personnel.

    Je vais te donner le meilleur conseil du monde… Fuis il te suivras et suis il te fuira lol

    #5819
    Anonyme
    Invité

    essaie de nouvelles choses, change toi un peu de ce que tu fais d’habitude.
    Peut être que tu t’interresse trop à eux, fais toi connaitre

    #5828
    Anonyme
    Invité

    Peur, non, mais ils sont lassés certainement. Tu écoutes leurs besoins sans penser aux tiens…

    Il faut rester soi même et pas vouloir "être parfaite" pour être aimée.

    #5834
    Anonyme
    Invité

    Petit Communiqué spécial Julie:

    tu es gentille, mais les liens pour d’autres sites sont à proscrire [b]sans l’autorisation [/b]du grand chef…par respect du site !

    M

    #5835
    Bridget
    Maître des clés

    Merci Mérédith du coup j’ai supprimé son message 😉

    #5836
    Anonyme
    Invité

    Oh ! un site concurrent ! M’en fiche j’ai gardé le lien :kiss:

    #5837
    Anonyme
    Invité

    de toute facon ya pas tellement de soucis à avoir…
    quand on voit que le derniers commentaires du forum date d’il y a 15 jours… on est la nous! ici! et tous les jours!!!!

    #5841
    Anonyme
    Invité

    dis toi que tu trouveras un jour ton âme soeur,

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.