J’aime un homme marié.

  • Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 7 années et 9 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #7931
    Anonyme
    Invité

    Bonjour,

    Après une rupture très douloureuse qui n’était pas de mon fait, je me sentais perdue, seule et un grand besoin d’amour.
    Je me suis rapprochée d’un collègue de travail qui se sentait perdu dans sa relation avec sa femme, il n’avait plus de désir pour elle malgré l’amour qu’il lui portait.
    On s’est compris dans notre douleur respective, dans ce besoin de tendresse et d’amour aussi.
    Il ne m’a jamais menti, il ne m’a jamais rien promis, il mettait des barrières pour se protéger et pour me protéger.
    Malgré tout, de rapprochements en ruptures, de retrouvailles en éloignements, nous nous sentons bien ensemble. Nous sortons, nous passons de superbes moments sportifs, d’amusements, de tendresse, de sexe, de complicité intense.
    Pourtant, après quelques mois de relation, je ne fais pas le poids avec l’amour qu’il porte pour sa femme, je ne me dresse même pas à sa hauteur et ce ne sera jamais le cas. J’ai une place dans son cœur mais elle ne grandira jamais plus à ce qu’il me dit.
    Je ne lui demande pas et ne lui ai jamais demandé de la quitter mais juste qu’il assume ce qu’il ressent pour moi et qu’il ouvre son cœur !
    Il m’avoue qu’il m’aime quand même, que je suis importante mais que je passerai toujours après sa femme..
    Il me dit que ce qu’on vit est beau et précieux mais que je serai jamais à la hauteur de sa femme…
    Il me dit que ce serait très dur de se passer de moi mais moins que s’il devait se passer de sa femme..
    Il l’aime par dessus tout mais souffre..Ils s’aiment mais ne sont pas complets !
    Pourquoi ne me fait-il pas plus de place ? Pourquoi ne voit-il pas qu’il est bien avec moi ?

    J’aimerais vos avis sans jugement, j’aimerai savoir aussi comment m’en éloigner un peu sans créer ce gouffre au fond de mon coeur ?
    Une précision tout de même : sa femme est au courant et fais la même chose de son côté !

    #7975
    Anonyme
    Invité

    Cela fait à présent un petit temps que tu as posté ton message et je ne sais pas où en est cette relation aujourd’hui.

    De manière générale, il est toujours déconseillé d’aimer un homme marié car il est rare que ceux-ci quittent leur femme pour leur maîtresse et s’ils le font, ils risquent de le regretter quelque temps après. Bien sûr c’est facile à dire mais il est préférable pour toi que tu ne t’éternises pas dans cette relation, qui est sans aucune issue.

    Quitter, c’est souffrir un bon coup, mais ouvrir la porte à quelqu’un qui sera disponible pour toi, à temps plein et de manière exclusive.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.