J’ai couché avec mon ex…

  • Ce sujet est vide.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #7686
    Anonyme
    Invité

    Tout est bien évidemment dans le titre. J’ai l’impression d’être un peu tarée, étant donné que j’ai déjà posté 3 sujets sur ce forum mais je vous assure que non.

    Pour faire "court" (désolée pour le pavé vraiment): relation passionnée de 7 mois. Moi trop jalouse. Lui trop peur de l’engagement. Rupture. Silence radio pendant 7 mois depuis le jour même de la rupture (je m’épate moi-même oO). Il m’envoie un message il y a 2 semaines "on pourrait se revoir". Je dis oui. Pendant deux semaines il me fait un peu tourné en rond, me répond 24h après. Bref, on arrive à se fixer dimanche.

    Dimanche: il vient me chercher. Un peu bizarre au début vu qu’aucune nouvelle ou pas même un aperçu depuis 7 mois. Finalement tout se passe plus que bien. On rigole. Je fais l’air détaché. Je lui montre que j’ai une nouvelle vie, suis devenue forte et indépendant. Il me regarde avec des yeux complètement ébahis. Repas fini. Je lui propose d’aller boire un coup, il me dit qu’il n’y a personne chez lui. Je refuse. Puis finalement pas le choix (je ne peux pas expliquer la raison ici mais elle existe bien). Il me dit qu’on a qu’a aller dans sa chambre pour pouvoir fumer. Soit (la je suis bête). On écoute de la musique, parle, chahute, bref, la soirée est géniale. Seulement il ne semble pas vraiment intéressé par "moi", je veux dire aucune discussion à propos de nous ou de notre rupture ou du fait qu’il ai voulu me revoir. Et, quelques verres de vins plus tard…..

    On a passé une soirée/nuit géniale. Pour être franche, il avait juste l’air trop amoureux de moi. C’est lui qui m’a embrassée. Mais comme avant. Il ne m’a pas dit du tout que c’était juste pour une nuit, juste "C’est aussi bien qu’avant entre nous" (en général). Seulement, il est un peu distant, je sent qu’il a peur. Le lendemain je dois partir bosser. Re-câlins. Je vais prendre une douche. Et la je vois toujours ma brosse à dent et mes affaires. Depuis 7 mois. On se quitte en s’embrassant, il dort à moitié.

    Et là (c’est le drame): mais je suis trop c*********nne! J’ai l’impression d’avoir tout gâché en faisant ça. Aucune explication entre nous. Pas de nouvelle depuis lundi matin donc. Je crois qu’il est autant paumé que moi. Je ne sais pas du tout quoi faire mais je l’aime toujours autant. Et aujourd’hui je suis sûre que lui aussi. Mais il a l’air d’avoir tellement peur de s’engager…. Je ne lui en veut même pas de ne pas avoir envoyé de message car moi non plus je ne sais pas quoi lui dire. Mais je pense que si il ne voulait rien d’autre il me l’aurait dit/fait comprendre non?

    Bref, voilà. Je suis paumée. Je n’ai qu’une envie c’est d’être avec lui à nouveau. Je ne l’ai jamais oublié. J’ai fait un gros travail sur moi (qu’il a vu je pense). Peut être que tout est dans ma tête mais honnêtement je ne crois pas. Et vu son comportement, je pense vraiment qu’il ne souhaitait rien à la base, ça a juste dérapé "malgré nous" on va dire… Je sais qu’il ne voulait pas juste un plan cul. D’ailleurs ce n’est pas son genre.

    Alors s’il vous plait, s’il vous plait, dites moi ce que vous en pensez, ce que vous feriez, ou si je suis vraiment débile? Et surtout, aidez moi à comprendre cette peur de l’engagement qui je pense est la cause de pas mal de chose…

    Merci beaucoup =)

    #7691
    Anonyme
    Invité

    Bonjour ,

    Je me permets de réagir à ton témoignage car je vis aujourd hui la même chose .

    Séparée depuis le mois d’octobre 2011, après 15 années de vie commune , mon ex m’a jeté dehors de chez lui (propriétaire de sa maison) prétextant qu il ne m aimait plus et n e souhaitait pas vieillir auprès de moi.

    Depuis le mois de janvier , il a essayé d’instaurer une relation très particulière .SMS tte la journée sans réels appels téléphoniques .Puis on se revoit comme toi .Un samedi aprés midi , sms , il me demande si je suis dispo dans la soirée pour sortir voir dans un café une demi finale de rugby et manger en ville .

    On a terminé la soirée dans un pub , puis il m’a raccompagné. Comme toi , nous n’avons jamais abordé le sujet de notre séparation .

    Il ma ramené , s’est gaé devant chez moi , et ai rentré comme si rien ne s’était jamais passé. on a passé la nuit ensemble puis le dimanche il est rentré .

    Il a récidivé cela , un samedi , puis on se revoit une fois par semaine . Jeudi après midi, il est passé on eest allé déjeuner et je le trouvais bronzé .
    Il me dit etre allé à la plage avec son amie et , m ‘a avoué qu il avait quelqu un qui vivait un coup chez lui ou lui allait chez elle et qu il avait finalement peu de dispo et qu à la rentrée ils allaient certainement vivre ensemble .

    C est trés douloureux car il sait que je tiens énormément à lui et je l aime encore et lui m ‘a avoué qu il m aimait aussi mais que nous ne vivrions plus jamais ensemble .

    Il souhaite me revoir telles sont ces paroles . Pour lui , il n’y a aucune raison de ne pas continuer à se voir mais il m a précisé qu un jour au vu de sa nouvelle amie , il faudra songer a arrêter

    Toujours pas reconstruite suite à cette séparation , le revoir me fait du bien et du mal je ressens les deux choses je suis bien quand il est la et j ai très mal après .

    Je suis aussi paumée et vos avis m’intéresse .

    #7742
    Anonyme
    Invité

    faut savoir tourner la page pour éviter de souffrir

    recoucher avec les ex c’est pas une bonne idée

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.