j veux le récupérer

  • Ce sujet est vide.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #4026
    Anonyme
    Invité

    bonjour mon problème est assez similaire à celui de l’article en fait je vien de rompre avec mon copain, c’est lui qui a rompu. ça faisait deux semaines qu’on sortai ensemble et tout allait bien le week-end dernier j’ai du aller sur paris pour passer un concour et il m’a trompée. kan je l’ai appris ( le vendredi matin) j’ai carrément pété les plombs. il m’a dit que ça allé trop vite et qu’il avait eu peur. le lendemain il m’appelle l’air de rien et son attitude m’a laissé croire qu’il voulait recoller les morceaux. le seul problème c’est qu’une fois rentrée on s’est vus et il a rompu me disant qu’il ne se sentait pas prêt, surtout que je vais vivre à paris l’année prochaine, mais qu’il ne voulait pas "couper les ponts" parce qu’on s’entend bien et qu’il aimerait qu’on se revoit pour discutter. j’ai refusé net mais on va surement se recroiser vu qu’on a des amis en commun.
    moi ce que je veux c’est qu’il revienne et je ne sais pas quoi faire j’ai passé d’incroyables moments avec lui qui signifiaient vraiment quelque chose pour moi et je ne veux pas que cela s’arrête. mais en même temps il n’est pas question qu’il joue avec moi, être juste amis ce n’est pas assez!
    que dois-je faire?

    #4031
    Anonyme
    Invité

    Bonsoir Gialsomina !! et Bienvenue !!:woohoo:

    Un avis qui n’engage que son auteur 😉 :

    1. [b]Deux semaines [/b]d’histoire d’amour et déjà le dos tourné, [b]il te trompe[/b]

    2. [i]il a rompu me disant qu’il ne se sentait pas prêt, surtout que je vais vivre à paris l’année prochaine, mais qu’il ne voulait pas "couper les ponts" parce qu’on s’entend bien et qu’il aimerait qu’on se revoit pour discutter.[/i]

    Il n’a pas l’air de savoir ce qu’il veut… Veut -il te garder sous le coude ou quoi ?

    3. Toi tu sais ce que tu veux par contre : le garder !!!!

    4. Tu vas partir à Paris

    [b]Prends un peu de recul [/b]et reprends à tête reposée ton histoire !

    Franchement, crois tu qu’il te mérite ? Votre histoire est toute jeune et déjà des problèmes !!!!:huh:

    Même s’il te revenait, garderais tu l’esprit tranquille à Paris sans te poser de questions ? Va-t-il recommencer ?:S

    Tu vas certainement souffrir…:(

    Paris est une ville formidable ! Perds pas ton temps avec un garçon indécis et peu fiable !! Je sais c’est dur !! Tu es encore dans le contre coup… Mais réfléchis bien avant de prendre une décision !!!

    Pour les bons moments, il faut les garder 😉 ! mais pense aussi à toi !:)

    Bon courage à toi
    Bises
    M

    #4032
    Anonyme
    Invité

    #4034
    Anonyme
    Invité

    Bonjour Gialsomina,

    Alors sans détours : Oublie cette idée…
    2 semaines et déjà trompée? Je sais pas mais ça ne pressage absolument rien de bon.

    "Une histoire qui commence mal se terminera mal" Quelqu’un m’a dit ça un jour et je ne l’ai pas cru mais pourtant c’est absolument vrai.

    Toi à Paris, lui a plusieurs centaines de kilomètres? Ca donnera quoi à ton avis?

    Donc tu prends tes affaires, tu remets tes idées en place et tu te sauves loin de là.

    Alors le coup de garder le contact, trop bon… Bon je te trompe, je met fin à notre histoire mais j’ai pas fait exprès alors si un jour on pouvait……
    Non pour ton bien être et ta santé oublie cette idée purement et simplement.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.