j ai 25 ans et la je pense etre au bout du gouffre

Conseils et discussions sur les relations Forums Rupture amoureuse Témoignages – Questions j ai 25 ans et la je pense etre au bout du gouffre

  • Ce sujet est vide.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #6561
    Anonyme
    Invité

    Bonsoir,

    Je ne sais pas par ou commencer mon histoire est tres longue et compliqué. *
    En gros j’étais 1 ans avec un homme qui m’a trompé, a été en prison et communiqué avec d’autre filles alors que j’allais le voir chaque semaines.

    il m’a presenté a toute sa famille pendant six mois je me suis occupé de ses parents de ses freres et soeurs (sachant kon s’étati separé 3 mois avant qu’il aille en prison et que je suis revenu avec lui kan il été en prison ).
    ON s’était séparé car il m’ a forcé a avorté a 14 semaine de grosses et m a laissé tombé mais j’ai pardonné;

    ENSUITE QUAND J’ai appris qu’en prison il me trompait ( il a fait venir une autre fille le voir) alors je l’ai quitté pour de bon meme si sa mere me suppliait de pas le quitter j ai trop souffert l avortement la prison l infidelité;
    il est sorti de prison j’ai eu aucune nouvelles de lui pas un merci rien dans ma tete j’allais mieux au bout de 4 mois je suis sorti avec un garcon qu’il connait vite fait et un soir il m’ a vu il m’ a dit t’es qu’une pute d’etre sorti avec un mec il m’a frappé.

    Il m’avait tellement detruit maintenant les coups je ne pouvais plus sortir de chez moi la depression était la.Alors j’ai tout quitté taf ami famille et j’ ai changer de region pour me reconstruire ca allait jusqu’ a ce week end;
    (Avant il avait repri contact avec moi je m’étais dit il va s’excuser de tout le mal qu’il m’a fait.il m’a rendu parano et il a tué quelque chose en moi .j’ assume toujours pas d’avoir avorté je regrette tout les jours de pas avoir eu la force de le gardé.)

    Ce w.e je suis retournée dans ma ville voir mes amis et mes parents et la je sortai de soirée avec des amis il a atteri en voiture.

    il m a dit monte dans la voiture j’ai refusé en disant que j avais mon amie qui arrivait avec la voiture .il a insisté j’ ai refusé et la il m’ a fait une balayette et ma donnait deux giffles.j’etais traumatisée je suis partie en courant et j’ai vu ma copine en voiture et elle ma deposé chez mes parents.
    j’etais sous le choc pourquoi , ME FRAPPE T IL ENCORE ! nous sommes plus ensemble !IL M’ A HARCELÉ IL ÉTAIt en bas de chez moi en me suppliant de descendre sinon il sonnait et qu’il avait plus rien a perdre.

    j’ y suis allée il m’ a demandé pardon comme quoi il m’ aimait comme un fou pour ca qu’il m’avait frappé qu’il voulait partir vivre avec moi.

    Il ne sait pas que je suis en couple depuis 7mois j’ai pas osé lui dire de peur qu’il pete un plomb .Je l ‘aime toujours je me dis je peux pa le laisser dans la souffrance qu’avec tout ce qu’on a vécu ensemble.

    il dit qu ‘il va venir me rejoindre quand il aura fini son sursis dans 3 mois mais je vois bien il m’appelle jamais si je l appelle pas .il sort tout le temps boit de l alcool tout les soirs.mais je suis perdue car pour moi j’ai trahi mon copain en voyant mon ex et je lui ment car j aime toujours mon ex mais lui aussi je l aime mais pas du meme amour.
    J’aimerai comprendre pourquoi je suis autant soumise avec mon ex qu’est ce que j attend ?des questions auquel je narrive pas a repondre.J

    Je suis sous traitement anti depresseur mais le psy ne m’aide pas il me donne pas de reponse de conseils! que dois je faire lui pardonner et croire qu il viendra me rejoindre ou alors trouver la force de plus l’appeler et continuer ma vie avec mon ami . pourquoi est il encore violent ? est ce qu il m aime ? pourquoi je suis une victime avec lui ! j en peux plus je suis au bout du rouleau.merci de m’aider et de ne pas me juger svp.

    nanou

    #6562
    Anonyme
    Invité

    faut couper les ponts très vite avec ce garçon

    il te "tire" vers le bas.

    tu as conscience qu’il n’est pas bon pour toi, pourtant tu l’aimes toujours. une part de masochisme ? peut etre ! on a tous un coté maso de toute façon

    mais jusqu’à un certain point

    rien, je dis bien RIEN ne justifie que ce garçon (ni aucun autre) ne te frappe. c’est juste inacceptable

    retourne vite à ta nouvelle vie et oublie le

    il est violent et faut pas se raconter des conneries, il ne changera pas

    personne n’a le droit de te traiter ainsi, tu ne dois pas le permettre.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.