Il vient et repars sans cesse

  • Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #7793
    Anonyme
    Invité

    Bonsoir,

    J’ai rencontré un mec il y a maintenant plus d’un an, je sortais de 1ans et demi de célibat suite à une relation de 6 ans avec mon ex.
    Extravertie, bien dans ma peau, je me suis inscrite à une salle de sport, et c’est là que tout à commencé.
    Souvent draguée, je ne m’intéresse que très peu à la gente masculine, sexuellement parlant car tout mes amis sont des hommes!
    Je me suis donc inscrite à cette fameuse salle de sport, et après quelques semaines, suite à des changements d’horaire je l’ai vu pour la 1ère fois, pas du tout mon style, musclé, coach sportif, bref le mec qu’il faut fuir. Il est resté comment dire littéralement bloqué bouche ouverte quand il m’a vue. Il a passé 4 mois à me draguer continuellement mais respectueusement, il s’est rapproché de ma meilleure amie qui venait dans la salle avec moi pour se rapprocher de moi. Je n’ai rien vu venir, je suis tomber raide dingue de lui, et un soir il s’est lancé et m’a invité à boire un verre. La tout le baratin du je cherche pas un coup d’un soir, qu’il n’avait eu aucune relation avec une fille depuis 1 an et demi (avant même que je lui dise pour moi) et ceci et cela. Nous nous sommes revus, embrassés bref le paradis sur terre. Et puis soudain, il annule chacun de nos rdv , je n’y comprends rien lui demande des explications, lui toujours une excuse (plausible), des je me rattraperai, tu me plais ect et du jour au lendemain il m’explique qu’il ne veut pas de relation sérieuse, mais pas de plan cul, ni de sexfriend plan bref le truc bizarre, je l’envoie baladé, mais il me manque je l’ai dans la peau cela fait déjà 8 mois. En 8 mois que des baisers, je dors dans ses bras,on n’a jamais couché ensemble, entre nous il y a quelque chose (ou que dans ma tête), il dit que m’avoir près de lui lui suffit. Enfin après 9 mois on le fait pour la première fois c’est juste magique, petit déjeuner au lit, câlin, il se pli en 4. Des sms, des sms, 1 mois passe sans qu’il n’ai de temps pour moi, on se revoit c’est magique et la je lui dit que je l’aime et il répond moi aussi sauf que le lendemain sms: « j ai dit une bêtise, il faut qu’on mette de la distance, je ne veux pas m’attacher », je le laisse, il revient me fait comprendre que je lui manque, me raconte les moments douloureux de son enfance et ensuite me quitte. Plus de nouvelle pendant 4 mois , pour moi c’est la dépression, je souffre le martyr mais je respecte son choix, il réapparait, s excuse , me dit qu’il n a cesser de veiller sur moi, m envoie des sms ou il me décrit mes faits et gestes bref il dit qu’il va faire des efforts et c’est vrai, on se voit plus souvent, on sort, un accident de moto et la il me quitte à nouveau m expliquant qu’il n est même pas capable de me protéger. Je ne sais quoi penser, quand on se voit à la salle de sport il y a une tension sexuelle entre nous juste inimaginable. On ne se parle plus, si je lui envoie un message il répond dans la minute, mais il ne veut pas de moi, et il me manque trop. Qu’est ce que je peux faire pour le zaper totalement?

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.