il viens et il repart

  • Ce sujet est vide.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #7791
    Anonyme
    Invité

    bonjour a tous.
    voilas mon histoire (si on peu apl ca kom ca ) est assé toxique pour moi.
    il y a 2 ans j ai rencontré un jeune home de mon age.on c est tout de suite tres bien entendu et une complicité c est crée imediatement.le pblm c est k il etai en couple depuis 1 an. quelque temps apres notre rencontre on se retrouve dans une soiree et la il m embrasse me dit que je lui plai patati patata…. je refuse avec peine etant donné qu il est casé.la il me dit que ca ne va pas bien dans son couple etccccc et moi kome une dinde je fonce.je me laisse allé car l envie de l embrasser etai plus forte que tout.je ne suis pas du tou du genre a tomber amoureuse comme ca bien au contraire et le fait d etre atiré aussi passionellement a lui ma fait perdre la tete.on c est vu peandant 3 mois tout les week je lui disai que je voulais qu il soi a moi mais j ai vite compri qu il ne la quiterai jamai…le pire c est qu il a plusieur autres maitresses….on ne c plus vu peandant 3 mois ensuite on c recroisé et rebelotte peandant 3 mois kelkes soir. finalement j ai couper cours ca me fesai trop mal. et au bout d un an ce petit con a osé revenir en me jouant la serenade… j ai resister 2 semaine puis je l ai revu.il etai different avec moi j avai l impression de bcp plus compter pour lui qu avant…il me regardai tendrement me disai k il pensai a moi tout le temps qu il avai eu mal au coeur…ca m a fai bizard d entendre ca de sa part car avant je voyai bien que c etai juste sexuelle.et au bout de 2 semaine…pf plus de nvl….je lui ai envoyé un message pour lui dire de me laisser trankille de ne plus revenir ….g coup mon tel et il a apeine insister en apel… j aimerai le sortire de ma tete mais j ai mal.
    kelekun a t il vecu une histoir similaire??? merci bcp de m aider.j ai assé de caractere et je suis forte mais la j avoue j ai besoin de klekun

    #7792
    Anonyme
    Invité

    👿 voilas..3 jours sans nvle et 2jr apres mon texto qui lui dit ke tout est fini il viens de m en envoyé un!!!!! LE COEUR QUI BAT LES MAINS QUI TREMBLE j hésite a lui repondre…je ne le ferrai pas mais …c difficile….pkoi est on aussi bete et pourquoi nous femme aussi forte on a plus de cerveau quand il s agi d amouuuuuurrrrr !!!! rrrrrrr

    #7841
    Anonyme
    Invité

    Désolé si je vais être dure mais je vis un peu la même chose plus au moins, et d’après de nombreux témoignages de personnes différentes et de soutien, je dirais qu’il est indécis, et surtout qu’il sait que tu l’aimes et que peu importe ce qu’il fera ou le nombre de temps passée tu craqueras a chaque fois. les hommes adorent ça, avoir une filles sous le coude et la manipuler quand bon leur semble.
    penses-tu que c’est vraiment quelqu’un de bien? il est infidèle avec sa relation de 1 an et il joue avec tes sentiments malgré tout. Si vous étiez officiellement ensemble, tu penses qu’il ne ferait pas la même chose en allant voir ailleurs? Moi personnellement je suis follement amoureuse d’un mec infidèle et manipulateur, c’est très dure de s’en défaire surtout quand tu l’as dans la peau. Mais ces mecs la savent très bien se qu’ils font. Cette relation te fait elle plus de bien ou de mal?
    Je suis moi même en pleine reconstruction et oui c’est très dure. mais quand une relation est complique a la base et bien ça promet rien de bons pour la suite, en tout cas c’est se que je me dis pour me ressaisir.

    #7860
    Anonyme
    Invité

    dslé je ne venai plus bcp sur ce site car mon boulot me pren pas mal d tmps.
    Au jour d aujourdh ui je le voi encore.bcp moins mais tjrs quand mm!!! tjrs le meme discour je ne peu pas g un enfant patati patata….j ai un peu moin mal,comme si je m etai habitué a la douleur,mais des que je le voi c est tjrs pareil, coeur qui bat a mille a l heur le sourir incontrolable les yeux qui petille;;;c dingue quand mm de savoir que l on est plus ou moins prise pour une c… mais qu on laisse faire et que l on soi aussi admiratif devant eux… haaaa saleté de mec lol
    Et toi AVA ou en es tu??? es ce que tu suporte ??

    #7923
    Anonyme
    Invité

    Il est infidèle avec sa relation de 1 an [url=http://www.etuicoquesamsung.com/category-etui-coque-film-chargeur-sony-xperia-z5-compact-704.html][color=#393333]etuicoquesamsung.com[/color][/url] [url=http://www.etuicoquesamsung.com/category-coques-samsung-galaxy-j1-598.html][color=#393333]www.etuicoquesamsung.com[/color][/url]

    #95814
    Anonyme
    Invité

    Bonjour,

    je viens ici en ce moment afin de témoigner ma sincère gratitude envers cet Homme GRAND MAITRE PUISSANTE PKONRINTO pour tout ce qu’il a faire pour moi . Je suis Mme Rosaline Giradin de nationalité FRANCAISE j’avais une vie très misérable et très soucieux. Aujourd’hui j’ai un bon travail, mon fiancé qui m’avait quitté est revenu, mes enfants sont devenus très brillants a l’école Vous pouvez lui confiez vos probleme.
    Voici ci dessous de quoi il est capable.

    Retour de l’être aimé/ Retour d’affection en trois jours/ Porte feuille magique/ -bague magique-/ Se rendre invisible / devenir star-/ gagner aux jeux de hasard-/parfum ou savon qui donne le montant voulue par jours/-BIC magique pour réussir a sont examen-/ -Avancement au bureau-/envoûtements -/ affaire, crise conjugale- /dés-envoûtement -/ protection contre les esprits maléfices/- protection contre les mauvais sorts /-chance au boulot évolution de poste au boulot / ,chance en amour / – chance partout / – la puissance sexuelle. abandon de l’alcool / .- prendre sont sperme après ou avant avoir enfanté pour se faire richesse./miroir magique/ -amulette contre accident /poudre amaigrissement
    /devenir champion.

    Résultat très efficaces.Travail très rapide et double efficacité. voici son Contacté le pour tous vos problème par mail: [email protected]

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.