Il veut me voir

  • Ce sujet est vide.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #8086
    Anonyme
    Invité

    Bonjour,
    J’ai besoin de conseil car mon ex revient vers moi.
    Je suis paumée, en colère, émue, envie de pleurer, je le trouve trop craquant et je ne supporte plus son comportement. Bref je ressens beaucoup d’émotion divers.
    Ce cher ex, que j’aime beaucoup beaucoup revient vers moi en me lançant des signes sur instagram en likant mes photos, voilà c’est trop con mais c’est histoire d’attirer mon attention, et dans l’espoir que je donne des news. Ce que je n’ai pas fait! Il a fini par m’appeler pour me demander ce que je devenais, où je logeais quand je venais le we dans sa ville durant des cours pour adultes, comment ça se passait, qu’il fallait qu’on aille boire un café ensemble… et le lendemain je venais justement dans sa ville, je lui ai donc envoyé un sms. Et aucune nouvelle!!!! Pas de réponse. Quelques jours plus tard je décide de lui renvoyer un message. Résultat=0. Aucune réponse!! Je décide de renvoyer un message hier, en lui demandant si son portable fonctionnait ou si il était handicapé des doigts… Il a été surpris, oui pour une fois que je lui parle de cette façon. Il s’est excusé, avait lu mes messages mais oublie d’y répondre… Donc comment peut-il être hyper-enthousiaste un jour et puis pas l’autre? Attend-t’il que je sois ferme, que je fixe un rdv? Ou je continue de l’ignorer mais du coup à ne pas tourner la page? Je remets un peu le contexte, j’habite à 2h30 de chez lui, nous nous sommes fréquenté durant qq mois, il a fini par dire à qq amis que nous étions ensemble puis a fait machine arrière ensuite. Il est hyper enfermé, assez sauvage et très très intelligent, d’où un comportement déstabilisant. J’avoue que l’on se ressemble beaucoup au niveau du caractère et du comportement, ça n’empêche que je suis paumée et en colère.

    #8087
    Anonyme
    Invité

    pas de réponse? 🙁

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.