il rompt et je découvre qu’il est marié depuis 6 mois à une urkrainnienne

Conseils et discussions sur les relations Forums Rupture amoureuse Témoignages – Questions il rompt et je découvre qu’il est marié depuis 6 mois à une urkrainnienne

  • Ce sujet est vide.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #7281
    Anonyme
    Invité

    J’avais envi de partager mon désarroi
    Mon ami rompt apres 7 ans de vie commune et j’apprends qu’il est marié depuis notre rupture à une ukrainienne (6 mois)
    Depuis je suis une thérapie j’ai du mal à accepter, à comprendre
    j’espère etre la seule à vivre cet échange aussi brutal
    voilà merci de m’avoir lu

    #7415
    Anonyme
    Invité

    Bonjour,

    J’imagine comment ça doit être difficile, si tu veux me contacter :

    APPEL A TEMOINS

    Ruptures : « Comment faire face à un chagrin d’amour ? »

    L’émission « C’est ma vie », présentée par Karine Lemarchand et diffusée sur M6 le samedi après-midi, recherche des témoignages de personnes qui vivent un chagrin d’amour ou une séparation difficile :

    Après, une rupture, vous n’arrivez pas à oublier la personne aimée
    Vous n’arrivez pas à faire face au quotidien sans lui/elle
    Vous faites tout pour reconquérir votre ex et il/elle reste indifférent
    Malgré les incitations de votre entourage pour sortir et voir du monde, vous n’arrivez pas à tourner la page
    Vous êtes décidé(e) à aller de l’avant
    Vous faites tout votre possible pour aider quelqu’un de votre entourage à se reconstruire après une rupture douloureuse

    Votre histoire nous intéresse !

    Contactez Sarah au 01.53.17.99.34 ou par mail : [email protected]

    Une discussion n’engage à rien !

    #7755
    Anonyme
    Invité

    Mon ex est parti avec une autre.Il s’est fiancé immédiatement et a dû se marier moins d’un an après.
    Avec le recul, même si je lui en ai voulu à elle qui savait qu’il était marié, je me dis que ce fut une chance parce qu’un homme qui visiblement reste par confort sans rien dire me questionne: comment construire quelque chose sur ces bases??

    Je me doutais qu’il y en avait une autre (merci le 6ème sens!!) mais il a nié, jusqu’à ce que je le prenne entre 4 yeux et lui dise que j’en étais sûre même sans preuves. Il a avoué et ça nous a un peu aidé à avancer dans ce processus de rupture.

    Je crois qu’il avait peur de la solitude et que c’est pour ça qu’il m’a toujours retenue quand j’ai voulu partir. Il en a trouvé une autre et n’avait plus besoin de moi comme béquille. Je trouve personnellement que son comportement est immature.

    Ce qui m’a aidé, ça a été de…lui en vouloir d’avoir menti, cela m’a aidé à ne plus l’idéaliser (même si ça n’allait plus, j’attendais le moment où je n’aurais plus de sentiments pour partir) sur le moment et à ne pas trop souffrir, continuer ce deuil que j’avais commencé auparavant.

    #7758
    Anonyme
    Invité

    ce n’est pas qu’il m’est quitté qui me fait souffrir
    on ne peut pas interdir à quelqu’un de vouloir vivre autrement

    ce qui me fait souffrir c’est d’etre une marchandise
    ce monsieur s’est marié alors qu’il était en couple avec moi
    il a rompu quand la jeune femme a pu obtenir le droit de rester en france

    etre un bien consommation c’est pas facile à accepter

    depuis ce jour j’ai rompu toute relation avec le genre humain
    j’aime les animaux et je suis devenue végétarienne

    avec le temps on change

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.