Il retourne avec son ex =(

  • Ce sujet est vide.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #4905
    Anonyme
    Invité

    Bonjour,

    Mon copain vient de rompre avec moi jeudi dernier et j’ai besoin de raconter mon histoire et d’avoir des avis car je me pose pas mal de questions …

    Je l’ai rencontré sur internet, sur un forum de discussion, il y a quelques mois (je l’ai connu en juin dernier ), j’allais sur ce forum de temps en temps pour me detendre et lui aussi ( nous avons 21 ans pour moi et 19 ans pour lui ), petit à petit nous en sommes venu à echanger nos adresses msn et discuter de plus en plus.
    Il sortait avec une fille à cette époque, depuis 1 presque un an , il me disait ne pas l’aimer et ne l’avoir jamais aimé d’ailleurs , qu’il y avait cru au debut mais qu’en fait non … quand je lui demandais pourquoi il restait avec elle il me disait qu’il l’aimait bien au fond et qu’avec ou sans elle c’etait un peu la meme chose =s …
    Il a commencé à vraiment me seduire, nous parlions sur skype pendant des soirées entieres et il en est tres vite venu à me dire qu’il m’aimait , qu’il etait tombé amoureux de moi ( il m’avait bien sur vue en photo et moi aussi ) , que je lui manquait enormément …

    Il avait réellement l’air sincere, il m’envoyait des sms enflammés toute la journée ( on avait fini par echanger nos numeros…) , passait des heures chaque soir avec moi sur msn et skype et ce pendant tout le mois de juillet … Au debut je me mefiais pas mal, d’autant que je ne m’attache pas facilement aux gens, mais il a été la pour moi alors que j’ai eu un gros soucis et j’admet que son soutien et son attachement m’ont beaucoup aidée… J’ai fini par m’attacher à lui, à ses declarations d’amour , a toutes ses attentions et aux heures passées ensemble chaque soir .

    Debut aout il est parti 15 jours en vacances et à "explosé" son forfait en m’appelant pret de 5 heures chaque nuit … moi je tombais amoureuse malgré moi …
    Mi aout lorsqu’il est rentré il m’a dit qu’il avait rompu avec son ex, je l’ai cru . J’ai quand meme attendu un peu me disant qu’il serait mieux qu’il fasse un petit "deuil" de sa relation de 1 an. je l’ai rencontré mi septembre et le soir meme il m’a embrassée, s’en suit un mois ou il etait apparement fou de moi , sms chaques jours, beacoup d’attentions, tous les we ensemble; il disait qu’il m’aimait plus que tout , qu’il m’aimerait toujours et comme une idiote je commençais à y croire…
    Deux semaines avant la rupture on a eu une semaine de disputes, il etait tendu , peu attentionné , je ne le reconnaissait pas trop,il sortait des excuses plus grosses les unes que les autres ( il a toujours eu un petit coté "mytho" du genre à dire une excuse incroyable pour bien montrer que "ce n’est pas de sa faute ) , et on a pas arreté de se disputer pour des betises. Il passe malgré tout le we avec moi et ça commençait à s’arranger.Je le trouvais froid mais il me disait" ma cherie j’ai besoin d’un peu de temps apres ces disputes pour etre exactement comme avant " donc je me montrais cool et sympa. on se voit le mardi precedant la rupture, il me dit qu’il m’aime et insiste meme pour faire l’amour avec moi dans une cabine telephonique ( ce que sur le coup je n’ai pas voulu, je me sentais un peu stréssée de ses derniers temps…) . Il me quitte ce soir la en m’envoyant des sms d’amour.

    Le lendemain je ne sais pas pourquoi j’ai un mauvais pressentiment, je jette un oeil sur la page myspace de son ex et la je vois un message d’elle pour lui datant du jour meme comme quoi elle l’aime comme une folle et qu’il lui manque.Je contacte son ex et j’apprend qu’en fait :
    -il a rompu avec elle mi septembre, le lendemain du jour ou il m’a embrassé en lui disant par sms qu’il ne l’aimait plus alors que 1 semaine avant il couchait avec elle ( il m’avait dit passer la nuit avec des potes =s ) et qu’il lui disait l’aimer 2 jour avant =s …
    -il m’avait dit ne jamais lavoir aimée ni lui avoir dit je t’aime alors qu’en fait il lui envoyait lors de leur relation des 10aines de messages par jour et lui disait qu’il l’aimait enormement…
    -il l’a revu ce meme mercredi matin, suite à un message qu’il lui a envoyé la veille ( alors qu’il venait de vouloir coucher avec moi et me disait qu’il maimait) comme quoi il l’aimait toujours… au cours de ce rdv il lui a dit qu’elle etait la femme de sa vie et l’a embrassé et a meme cherché à coucher avec elle … =(
    -il m’avait dit qu’elle etait au courant que j’etais avec lui … elle n’en a jamais rien su il lui a dit rompre à cause de leurs disputes telephoniques ( apparement elle voulait le voir plus, ne le trouvait plus assez attentionné depuis 1 mois et lui "ça le soulait" ) ….Selon elle tout allait bien jusqu’à juin ( date ou il m’a connue …)

    Je suis tombée de tres haut, j’ai appelé mon copain qui a commencé par nier, puis me dire que oui son ex lui manquait depuis quelque jour et qu’il ne savait plus si il m’aimait ….en insistant une heure il à fini par me dire qu’il ne m’aimait plus , et quand je lui ai demandé pourquoi il m’envoyait des sms d’amour et me disait m’aimer il a repondu que c’etait pour pas qu’on se dispute =s …Meme sur la fin il pretendait m’aimer un peu mais plus assez pour etre avec moi et qu’il allait se remettre avec son ex… Moi je n’en revenais vraiment pas, je n’ai pas pleuré ni rien j’etais sonnée ( on avait plein de projets pour les vacances de toussaint … la veille on parlait encore de ce qu’on allait faire ce we … je n’ai rien vu venir … )

    Je ne sais plus quoi penser =s m’a t’il aimée ? Est ce un manipulateur ? quand on etait ensemble il me faisait plein plein d’attentions, cadeaux, fait on ca si on n’aime pas la personne ? Il a aussi plaqué son ex pour moi … donc il m’aurait aimé ? l’aime t’il elle ? joue t’il avec nous deux ? En meme temps quand il m’avait mentie sur sa rupture avec son ex il avait carrement inventé ce qu’il avait dit et qu’elle avait repondu je trouve ça assez bizarre comme comportement … =(

    C’est idiot de se poser tant de question mais j’ai mis tant de temps à lui donner ma confiance…j’aimerais comprendre … Et aussi j’aimerais un avis exterieur car actuellement je me sens tellement perdue =( …

    Désolée encore pour le pavé…

    #4909
    Anonyme
    Invité

    Bonjour Mélina,

    Le "pavé" comme tu dis ??

    Tu souffres et donc tu vides ton sac comme on dit ! c’est parce qu’il y a un pavé bien écrit que je vais simplement te répondre;) !

    De par cette histoire tu retiendras à l’avenir que lorsqu’une personne est capable de quitter très vite son/sa compagne pour quelqu’un d’autre, c’est que cette personne est aussi capable de le faire en sens inverse… C’est valable pour toute personne (homme et femme)
    Malheureusement tu en paies les frais. Ce jeune homme ne sait tout simplement pas ce qu’il veut. Point. Ne te torture pas de questions inutiles.
    Ne rentre plus dans son "jeu".. protège toi. Laisse du temps pour te remettre de cette histoire et avance.

    :kiss:
    M [img size=145]http://www.lesbridgets.com/media/kunena/attachments/legacy/images/orchidees.gif[/img]

    Fichiers joints :
    #4914
    Anonyme
    Invité

    100% d’accord avec Merédith.
    Ne te pose pas 1000 questions à son sujet et surtout ne te pose pas 1000 questions à propos de toi.

    Il est visiblement instable et je doute fort que tu sois responsable de cela.

    Alors pour la phrase "ne rentre pas dans son jeu" je te recommande de bien en tenir compte car il estfort probable que tu vois cet amoureux fou revenir dans peu de temps dans ton champ de vision.
    Là est le danger pour toi…

    Bon courage.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.